Bonsoir,
J’avais commandé la fibre optique à travers votre sous filiale “Mobile Viking”. Cependant les deux tentatives pour installer la fibre optique n’ont pas donné de résultats :
- La première fois, les techniciens ne sont pas venus et ne nous ont pas prévenus.
- La deuxième fois, ils arrivent, ont l’air sympa et professionnels mais s’arrêtent juste avant d’ouvrir le devant de notre maison car composée de pierre bleue à l’avant. Ceux-ci nous informent que Proximus va très probablement refuser l’installation étant donné que les techniciens ne pourront pas remettre dans le même état le devant de la maison, ce qui n’est pas un problème pour nous. Nous écrivons donc une lettre manuscrite et la signons affirmant que les techniciens peuvent ouvrir le devant de notre maison et de ce fait abimer la pierre bleue en place. Ils envoient le document à Proximus et nous informent qu’en fonction de la décision de Proximus, ils reviendront à notre adresse plus tard dans la journée pour l’installer. Il semblerait toutefois qu’aucune réponse de Proximus n’ait été donné.
J’ai annulé ma commande Mobile Viking pour commander la fibre chez vous avec votre promotion actuelle. Serait-il dès lors possible de faire le nécessaire pour que les techniciens aient l’autorisation d’ouvrir le devant de notre maison pour l’installation prévue dans deux semaines ?