Bonjour,
Comme vos équipes sur ce forum semblent comprendre les problématiques des clients et savoir à qui s'adresser en interne, je me tourne vers vous pour résoudre notre problème et trouver une solution à la situation absurde dans laquelle nous nous trouvons depuis maintenant bien trop longtemps.
Tout comme de nombreux proches, nous sommes clients fidèles de Proximus depuis de nombreuses années et nous souhaiterions tous le rester.
L'année passée, nous avons démarré un projet de construction. Et depuis près d'un an, nous avons multiplié les démarches auprès de Proximus pour faire réaliser le raccordement de cette construction dans le but d'y souscrire un abonnement résidentiel et ainsi qu’un abonnement business pour une activité professionnelle.
En près d'un an, nous avons eu droit à de nombreux appels et autres échanges infructueux et tout un tas de scénarios différents de la part de vos équipes mais nous en sommes toujours au même point et il nous est impossible d'avoir un interlocuteur qui comprends la situation, avec qui nous pouvons discuter et trouver une solution.
Plusieurs des interlocuteurs nous ont d'abord indiqué qu'un installateur pourrait venir chez nous, nous raccorder et nous installer la Bbox alors que le bâtiment n'était même pas encore construit.
Nous avons également eu toute une série d'agents nous indiquant qu'ils allaient nous recontacter sans jamais le faire. D'autres qui nous ont raccroché au nez. De nouveau, d'autres qui voulaient nous envoyer un technicien pour le branchement de la Bbox alors que le bâtiment n'était pas fini et pas raccordé. D'autres encore qui nous indiqué que c'était impossible, sans la moindre explication.
A force de tourner en rond avec tous ces différents scénarios, ayant déjà perdu énormément de temps dans ces échanges stériles et ayant d'autres problèmes à régler, nous avons fait une pause dans ces démarches lorsqu'après une nième tentative, les derniers interlocuteurs ayant promis de nous recontacter rapidement ne l'ont jamais fait.
Mais à ce stade, le projet de construction est bien avancé et le constructeur attend que Proximus fasse le nécessaire pour pouvoir refermer la tranchée. Une action de votre part devient donc pressante.
Avant d’entamer des démarches plus formelles de plainte, je m'en remet donc à vous et espère solutionner ce problème qui au premier abord, semble pourtant très simple à comprendre et à régler.
Je peux vous communiquer nos informations en privé et davantage de détails sur la situation actuelle et les informations présumées relatives à la situation sur le terrain que nous avons pu collecter au fil de nos différentes démarches.
Merci d'avance pour votre retour.