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Bonjour,

Après deux contacts téléphoniques avec le service informatique ce 16.12 qui n’ont malheureusement pas pu régler le problème des micro-coupures de mon service internet, la personne que j’avais en ligne m’a proposé le passage d’un technicien à mon domicile pour effectuer un diagnostic plus poussé. Le passage m’a donc été annoncé par téléphone pour ce samedi (18.12) “dans la matinée. Je n’ai reçu aucune confirmation, que ce soit par mail ou par un autre moyen de communication.

 

La matinée touche actuellement à sa fin et j’attends toujours…

 

Comment puis-je obtenir une solution à mon problème ?

Merci d’avance,

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

En principe les rendez-vous devraient être indiqués dnas votre compte MyProximus (suivi) et le technicien devrait ensuite aussi vous contacter +/- 30 minutes avant son arrivé sur place

→ Eventuellement 0800 33800 support technique (jusqu’à 22h en weekend)


Bonjour @maseriadrien et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience :pensive:

Avez-vous finalement reçu la visite du technicien ? 
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’identifier sur ce post afin que je puisse vous en envoyer un. 

Encore toutes mes excuses !


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