Question

Problème pré-commande Galaxy S20+


Bonjour. J'ai pré-commandé le gsm galaxy s20+ via internet. La moitié de la transaction se déroule correctement et puis, on me demande via un e-mail, de me rendre sur le site officiel pour confirmer et valider les 2 dernières étapes de la commande, à savoir la confirmation de date de livraison à domicile et la partie paiement. Peut importe la plate-forme (pc, gsm) que j'utilise, je suis incapable de finalise cette commande. Ils me demandent une date de livraison et je ne sais rien sélectionner en l'absence d'options à cocher. De plus, ils me disent déjà que le produit va être livré le 13 mars mais je ne l ai même pas encore payé... Est ce que quelqu'un est ou à déjà été dans le cas ?

Merci 


7 commentaires

Je suis dans le même cas que vous pour le S20 ultra impossible de sélectionner une date et du coup de payer, je pensais être le seul avec de soucis j’ai appeler plein de fois Proximus et on m’as dit que c’était peut être un problème informatique Ou je ne sais pas trop. J’ai appeler 6-7 fois et tous on eu des choses différentes à me dire du coup je ne sais pas quoi faire non plus . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @YaJeeD et @Fabio0409 , 
Avez-vous pu passer commande finalement?

Bonjour @YaJeeD et @Fabio0409 , 
Avez-vous pu passer commande finalement?

Non toujours pas pour ma part je suis toujours bloquer là j’ai eu un appel de Proximus qui mon dit qu’il m’avais envoyer un autre mail et que avec celui là tous allais aller mais toujours le même problème et impossible de passer au payement. Merci de votre réponse .

Bonjour @YaJeeD et @Fabio0409 , 
Avez-vous pu passer commande finalement?

Voilà ce que j’ai aucun moyen de passer à l’étape suivant et de sélectionner une date : 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fabio0409 ,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé afin que je fasse des recherches concernant votre demande?
Merci d’avance
PS : avez-vous essayé de passer commande via votre pc?

Bonjour @Fabio0409 ,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé afin que je fasse des recherches concernant votre demande?
Merci d’avance
PS : avez-vous essayé de passer commande via votre pc?

Oui j’ai déjà essayer via mon pc mais même problème. Voilà numéro de client fait. J’ai essayer de refaire une autre précommande a part pour voir si ça m’as fais pareil conseil d’un de vos collègue parce que rien n’allais. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour les infos, Je vois qu’un dossier a été ouvert en ce sens. J’ai noté sa référence dans votre profil.
Je vais demander à la personne en charge de celui-ci de vous recontacter au plus vite.
Merci de votre patience et votre compréhension.

Commenter