Bonjour,
Suite à un problème de connexion à Proximus TV, j’ai reçu un nouveau décodeur et renvoyé l’ancien le jour-même, c’est à dire le 31/08.
J’ai reçu hier un mail de rappel m’indiquant que je n’avais pas encore renvoyé le décodeur. Je constate maintenant que le numéro d’envoi sur le ticket de Bpost ne correspond pas au numéro d’envoi reçu par mail. Je crains un problème au niveau du numéro d’envoi. J’ai voulu faire imprimer les étiquettes au point Bpost. L’employée n’arrivait pas à scanner le code sur mon téléphone et a imprimé le billet de retour suite à une recherche manuelle.
Cependant, la tracking (sur base du numéro d’envoi sur mon reçu Bpost) indique bien que mon colis a été réceptionné par Proximus le 1/9/2021.
Comment m’assurer de la bonne réception de mon ancien décodeur par Bpost afin d’éviter une facturation de celui-ci?
Meilleures salutations,
R1