Question

problème retour décodeur


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

Suite à un problème de connexion à Proximus TV, j’ai reçu un nouveau décodeur et renvoyé l’ancien le jour-même, c’est à dire le 31/08. 

J’ai reçu hier un mail de rappel m’indiquant que je n’avais pas encore renvoyé le décodeur. Je constate maintenant que le numéro d’envoi sur le ticket de Bpost ne correspond pas au numéro d’envoi reçu par mail. Je crains un problème au niveau du numéro d’envoi. J’ai voulu faire imprimer les étiquettes au point Bpost. L’employée n’arrivait pas à scanner le code sur mon téléphone et a imprimé le billet de retour suite à une recherche manuelle. 

Cependant, la tracking (sur base du numéro d’envoi sur mon reçu Bpost) indique bien que mon colis a été réceptionné par Proximus le 1/9/2021. 

Comment m’assurer de la bonne réception de mon ancien décodeur par Bpost afin d’éviter une facturation de celui-ci?

Meilleures salutations,

R1

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Mettez en attendant déjà le n° de retour Bpost (32…...) dans votre forum login profile dans un champs libre “ticket” (là uniquement visible pour Proximus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @rom1,

 

D’après votre dossier, tout a été régularisé hier donc vous ne recevrez plus de notification vous invitant à renvoyer votre matériel et évidemment, rien ne sera facturé. :wink:

Bonsoir, renvoyer 3 décodeurs ensemble et toujours 1 m'est réclamé ! 

Chatter, téléphoner et mail de plainte référence 49147769

Et toujours aucune nouvelle ! 

Je ne tiens pas à être facturé pour un décodeur que je vous ai renvoyé !

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fab77 , je constate que votre dossier a été pris en charge et que cela a été résolu . Tout est en ordre .Bon week-end .

@Sophie L. Merci beaucoup.

Bon week-end à vous aussi 😉 

Commenter