Skip to main content

Bonjour,

J'ai commandé et reçu une nouvelle Box TV Android.

Je l'ai reçue, tout fonctionne mais je n'ai reçu aucune instructions pour savoir ce que je devais faire de mon ancienne box V5.

D’après le site de Proximus j’aurai du recevoir une étiquette de retour...

J'ai appelé le 0800 et quand j'ai bien expliqué mon cas on m'a demandé si je n'avais pas reçu un mail avec une étiquette pour renvoyer gratuitement l'ancienne box via Bpost.

Je n'ai absolument rien reçu, j'ai bien vérifié dans les courriers indésirables...

J'ai reçu comme réponse que c'était un oubli de leur part et qu'il fallait que je dépose l'ancienne box dans une boutique Proximus et qu'il n'y avait pas d'autres solutions.

J'irai la reporter mais je suis mécontent du service car je vais devoir me déplacer en voiture en ville, faire la file à la boutique alors que j'ai un point poste dans une librairie à 2 pas de chez moi...

Je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible techniquement de m'envoyer une étiquette, ça me dépasse...

Bonne soirée

Problème résolu, finalement à la boutique Proximus on m’a dit que ce modèle de box était reprise pour recyclage…

J’ai quand même demandé un reçu.

Le site Proximus indiquait que la V5 devait être renvoyée à Proximus (voir photo), donc j’ai pensé que c’était parce qu’elle pouvait encore servir pour quelqu’un d’autre.

Si je comprends bien, j’aurai pu la garder et la jeter au recyparc quand je voulais...

Bref le sujet est clos mais il serait temps de se mettre d’accord entre le 0800, le site internet et les boutiques Proximus car ce n’est pas clair du tout.

Pour terminer sur une note positive, je suis satisfait de ma nouvelle box V7.

Bonjour ​@Michel_0333 
En effet, dans votre cas le matériel ne devait pas être restitué, d’où l’absence d’envoi d’étiquette pour le retour.
N’hésitez pas par passer via ce canal si à l’avenir vous avez  des questions, nous vous aiderons avec plaisir 😉
Je vous souhaite une bonne après-midi

Commenter