Skip to main content

Bonjour,

suite à l installation de la fibre ce matin (14 juin 2024), dans le bâtiment d une copropriété, une goulotte a été placée juste à côté d une porte (v. photos)


Le problème est que la goulotte est tellement proche de la porte qu il n’y a plus moyen de l ouvrir.

Est ce qu un de vos installateurs pourrait venir replacer la goulotte de façon à ce que la porte puisse s ouvrir ?

Merci d avance !

bav,

Bonjour @Fabrice.desaegher,

Pourriez-vous indiquer l’adresse en question dans la partie privée de votre profil ? 


Merci pour le commentaire rapide. Je viens de rajouter l adresse dans mon profil privé 


Bonjour @Fabrice.desaegher ,

Je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil. Cela nous permettra de vérifier plus facilement les informations dans votre dossier.

Merci d’avance.

Passez une belle journée.


Bonjour,

comme expliqué, c est suite à l installation de la fibre dans un bâtiment où je suis président de la copropriété. Proximus m a appelé un matin pour me notifier qu ils allaient mettre les câbles pour la fibre (car je suis leur personne de contact).

Le compte Proximus que j ai n a rien a voir avec ce bâtiment, et la personne chez qui le problème se situe n est pas cliente Proximus.

Neanmoins, comme Proximus a installé les câbles, c est vous que je contacte.

Pourriez-vous me réorienter vers la bonne personne (téléphone, email), si je ne suis pas au bon endroit?

merci d avance!


 @Fabrice.desaegher ,

Je comprends mieux la situation. J’ai transmis votre demande auprès de nos installateurs. Vous serez contacté prochainement afin de trouver une solution.

Passez une belle journée.


C est bon, le problème est réglé.


Merci pour votre aide en tout cas !


Commenter