Bonjour @Fabrice.desaegher,
Pourriez-vous indiquer l’adresse en question dans la partie privée de votre profil ?
Merci pour le commentaire rapide. Je viens de rajouter l adresse dans mon profil privé
Bonjour @Fabrice.desaegher ,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil. Cela nous permettra de vérifier plus facilement les informations dans votre dossier.
Merci d’avance.
Passez une belle journée.
Bonjour,
comme expliqué, c est suite à l installation de la fibre dans un bâtiment où je suis président de la copropriété. Proximus m a appelé un matin pour me notifier qu ils allaient mettre les câbles pour la fibre (car je suis leur personne de contact).
Le compte Proximus que j ai n a rien a voir avec ce bâtiment, et la personne chez qui le problème se situe n est pas cliente Proximus.
Neanmoins, comme Proximus a installé les câbles, c est vous que je contacte.
Pourriez-vous me réorienter vers la bonne personne (téléphone, email), si je ne suis pas au bon endroit?
merci d avance!
@Fabrice.desaegher ,
Je comprends mieux la situation. J’ai transmis votre demande auprès de nos installateurs. Vous serez contacté prochainement afin de trouver une solution.
Passez une belle journée.
C est bon, le problème est réglé.
Merci pour votre aide en tout cas !