Chez proximus depuis des années... Pas le choix malheureusement…
On avait les packs classiques et déjà pas mal de problèmes avec plusieurs interventions…
Le reseau est catastrophique et sommes obligés d etre à là fenêtre pour capté le réseau …
Le.wifi passe seulement au rez-de-chaussée et à peine aux étages... même avec WiFi booster ..
Un jour, un jointeur me dit qu il ne comprend pas comment je n ai pas de problème car ma connections au boîtier de rue est oxydée et je lui dit que cela fait des années qu il y a des problèmes mais que c est le 1er a enfin voir le soucis …
Soit ... quelques mois sans trop de problèmes et proximus me contacte pour l'installation de la fibre é me disant que tout les problèmes seront régler et je n aurais plus les soucis d avant … pour 5 personnes connectées, c est l'idéale…
Je m inquiète du prix et on me dit que ca ne sera pas grand chose en plus ... la blague car au final, c est nettement plus cher …
Et depuis l'installation de cette fibre, c est égal voir pire qu avant …
A ce jour, plus rien ne fonctionne depuis le 14/08, ... on me met 1000gb sur les 2 numéros liés à l.abonnement alors qu on a 6 numéros proximus (dont 4 liés à un abonnement SSd employeur) mais quand les utilisateurs ne sont pas là, c est tout le data qui s épuise des autres abonnements …
Le 14, le 17 et maintenant on me dit qu une équipe neo va me contacter mais rien ... toujours en attente …
Les pauvres call-taker qui se trouvent je ne sais où et qui ne font que suivre le canevas ne savent rien me dire à part qu ils font que remonter le problème …
Ça devient vraiment catastrophique et rien n est proposé comme solution