Répondu

Problèmes installation fibre optique : Dommages à l'intérieur et à l'extérieur


Badge

Bonjour,
Suite à l’installation de la fibre optique, nous avons notre façade et notre salon défigurés.
Notre ancien boîtier était placé dans un meuble que nous avons fait faire entre autre pour cacher boîtier et fils. Le meuble permet donc de faire passer des fils. 
L’installateur, très désagréable, n’a rien voulu entendre et a placé le nouveau boîtier ailleurs dans le salon et par la même occasion a tiré les fils qui sont du coup fort visibles sur la façade. En annexe, je vous envoie les photos.
Merci de nous envoyer quelqu’un pour réparer les dommages causés.

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 16 October 2023, 14:33

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Tchoute71,

 

Je viens d’enregistrer un dossier afin qu’une vérification soit faite en interne par rapport à cette installation. La référence de celui-ci  a été ajoutée dans la rubrique “ticket” de votre profil.

Pourriez-vous me confirmer de quand date le passage du technicien, svp? Je constate que votre message comporte 46 photos mais il me semble que ce sont à chaque fois les mêmes? Pourrais-je vous demander de ne laisser qu’un seul exemplaire de chacune dans votre message, svp? Merci d’avance et bon après-midi.

Badge

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre réponse.

Le technicien est passé placer la fibre optique chez nous, le 25 mars 2022.

Par ailleurs, j’ai essayé à plusieurs reprises de supprimer des photos les mêmes dans les annexes mais je n’y suis pas parvenue; j’utilise un mac. Pourriez-vous m’expliquer comment je dois procéder.

Merci d’avance.

Cordialement,

Axelle Nève

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Tchoute71  Je viens de modifier votre message et effacer les photos en triple . Le reste est en attache du message. 

J’ai également annexé ces photos dans votre dossier . Si nécessaire vous pourrez les compléter avec votre gestionnaire dès son contact . Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Badge

Bonjour Sophie,

Je vous remercie vivement d’avoir fait le nécessaire pour les photos. Je n’ai pas encore eu de contact avec mon gestionnaire.
Belle journée.

Axelle Nève

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Tchoute71 

J'ai demandé à la gestionnaire de votre dossier s'il serait possible qu'elle vous contacte pour vous donner le suivi.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une très bonne après-midi.

 

Badge

Bonjour Julie ,

Je vous remercie pour votre message. J’ai reçu un mail ainsi qu’un message sur ma boîte vocale.

Belle journée,

 

Axelle Nève

Commenter