Question

Procédure pour renvoi de l'ancien modem


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,  

Vos employés ont remplacé la bbox3 par la bbox3v+.

Comme le modem était en location, je suppose que je dois renvoyer l’ancien.

Question : comment ? Avant c’était simple, j’allais dans une boutique. Ce bon temps là est terminé.

J’ignore aussi ce qui doit accompagner le modem.

Je n’ai reçu aucun mail à ce jour.  Il paraît qu’on doit recevoir de vos services des vignettes pour le retour.

Je vous remercie.

Anna


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,  

Vos employés ont remplacé la bbox3 par la bbox3v+.

Comme le modem était en location, je suppose que je dois renvoyer l’ancien.

Question : comment ? Avant c’était simple, j’allais dans une boutique. Ce bon temps là est terminé.

J’ignore aussi ce qui doit accompagner le modem.

Je n’ai reçu aucun mail à ce jour.  Il paraît qu’on doit recevoir de vos services des vignettes pour le retour.

Je vous remercie.

Anna

 

 

 

 

Bonsoir, l’étiquette de retour ne serait pas sur votre “my proximus”

Sinon faudra attendre un modo

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Anamour,

Après vérification, je constate que l’ancien modem n’est plus repris dans vos produits et que les étiquettes n’ont pas été envoyée.

De ce fait, je ne sais pas vous renvoyer des étiquettes puisque je ne sais pas supprimé le modem qui n’est plus dans vos produits :sweat:

Je vous invite à déposer l’ancien modem dans un recyparc.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Anamour,

Après vérification, je constate que l’ancien modem n’est plus repris dans vos produits et que les étiquettes n’ont pas été envoyée.

De ce fait, je ne sais pas vous renvoyer des étiquettes puisque je ne sais pas supprimé le modem qui n’est plus dans vos produits :sweat:

Je vous invite à déposer l’ancien modem dans un recyparc.

Bien à vous


Bonjour Adriano,

Le problème c’est qu’un de vos collaborateurs m’a dit de le déposer dans un shop center.   Je veux bien le déposer dans un recyparc, je dois y aller avec mon mari la semaine prochaine.  Pouvez-vous confirmer ?  Parce que je tiens pas à recevoir une facture après ? Je vous remercie.

Bon week end

Anna

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Anamour,

Oui, je vous invite à déposer le modem dans le recyparc de votre choix.

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Anamour,

Oui, je vous invite à déposer le modem dans le recyparc de votre choix.

Bonne fin de journée.


Bonsoir,

Merci de votre réponse. Comme nous devions aller en ville cet après-midi, nous avons déposé le modem au shop center en échange d’un reçu. Je vous remercie de votre aide.

Bonne semaine.

Anna

Commenter