Depuis mars 2022, oui depuis 2022 soit plus d’un an, je contacte le chat proximus afin de demander un changement de box télévision afin d’obtenir l’androïd box, à chaque fois on me signale que le nécessaire est fait. Je demande ce changement depuis plus d’un an car je reçois un mail de proximus me signalant que je peux avoir la chaine disney+ gratuitement pendant un an. En mars 2022 je demande donc le changement de tv box, j’attends toujours, fin d’année 2022 je renouvelle ma demande et là aussi j’attends toujours malgré l’assurance que le nécessaire est fait. Avril 2023, nouveau mail de proximus me signalant que cette chaine m’est maintenant offerte car j’ai l’option all stars.
Mercredi dernier, pour la troisième fois, je contacte le chat et leur signale qu’à plusieurs reprises déjà j’ai demandé pour ce changement et qu’à chaque fois le nécessaire allait être fait.
Le collaborateur me signale qu’il me promet que sous 48 hr la livraison allait être effectuée.
Depuis plus d’un an, que des mensonges ou des personnes tout à fait incompétantes car de nouveau j’attends la livraison d’un tv box androïd. Le collaborateur proximus a même dû se renseigner car pour lui avec le tv box que j’ai pour le moment je peux recevoir disney+ alors que ce n’est pas vrai, pour capter, il faut soit l’androïd box, soit une smart tv sur laquelle à chaque fois il faut lancer internet, lancer disney etc etc etc