Question

PROMESSESSSS NON TENUESSSSS


Badge

Depuis mars 2022, oui depuis 2022 soit plus d’un an, je contacte le chat proximus afin de demander un changement de box télévision afin d’obtenir l’androïd box, à chaque fois on me signale que le nécessaire est fait.  Je demande ce changement depuis plus d’un an car je reçois un mail de proximus me signalant que je peux avoir la chaine disney+ gratuitement pendant un an.  En mars 2022 je demande donc le changement de tv box, j’attends toujours, fin d’année 2022 je renouvelle ma demande et là aussi j’attends toujours malgré l’assurance que le nécessaire est fait. Avril 2023, nouveau mail de proximus me signalant que cette chaine m’est maintenant offerte car j’ai l’option all stars.

 

Mercredi dernier, pour la troisième fois, je contacte le chat et leur signale qu’à plusieurs reprises déjà j’ai demandé pour ce changement et qu’à chaque fois le nécessaire allait être fait.

Le collaborateur me signale qu’il me promet que sous 48 hr la livraison allait être effectuée.

 

Depuis plus d’un an, que des mensonges ou des personnes tout à fait incompétantes car de nouveau j’attends la livraison d’un tv box androïd.  Le collaborateur proximus a même dû se renseigner car pour lui avec le tv box que j’ai pour le moment je peux recevoir disney+ alors que ce n’est pas vrai, pour capter, il faut soit l’androïd box, soit une smart tv sur laquelle à chaque fois il faut lancer internet, lancer disney etc etc etc


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Phil et Cha,

 

Je vous confirme que votre décodeur devrait vous parvenir d’ici la fin de cette semaine grand maximum.

Il est effectivement anormal que cet envoi vous ait été confirmé sans que la commande ne soit passée dans nos programmes...😥 Nous nous excusons donc pour cette attente et ces informations contradictoires...

Badge

je m’excuse également d’avoir dû prendre congé en croyant les promesses de votre collaborateur et je m’excuse d’avoir perdu une journée entière de travail, merciiiiiiiiiiiiiiii proximus, les vôtres d’excuses ne vont pas arranger cela

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Phil et Cha,

 

Je comprends que vous soyez mécontent d’avoir pris congé pour rien afin de recevoir votre livraison. Il y a pourtant d’autres alternatives :  soit demander à ce que votre colis soit livré directement dans un point d’enlèvement ou configurer l’application Bpost afin de sélectionner un second endroit où déposer votre colis en cas d’absence.

Je vous certifie que cette fois-ci sera la bonne ! J’ai ajouté la référence de votre colis Bpost dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bon après-midi !

Badge

bonjour,

 

ayant repris contact hier avec un de vos collaborateurs afin d’annuler cette commande, cette annulation m’étant confirmée par la personne avec qui je discutais, comment maintenant m’affirmez vous que cette fois c’est la bonne vu que rien ne devrait plus maintenant m’être adressé ?

c’est gentil de votre part de vous préoccuper de la technique utilisée pour qu’une commande me soit livrée ou que je puisse aller la chercher en point bpost, mais lorsque rien ne doit arriver, comment puis je m’arranger pour que je sois livré ? Je pense qu’il y a un réel problème de communication, pour une société qui devrait maîtriser le sujet, permettez moi de douter du résultat des formations continuées que certains de vos collaborateurs ne suivent pas

Je vous souhaite également une excellente soirée

voir ici

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

bonjour,

 

ayant repris contact hier avec un de vos collaborateurs afin d’annuler cette commande, cette annulation m’étant confirmée par la personne avec qui je discutais, comment maintenant m’affirmez vous que cette fois c’est la bonne vu que rien ne devrait plus maintenant m’être adressé ?

c’est gentil de votre part de vous préoccuper de la technique utilisée pour qu’une commande me soit livrée ou que je puisse aller la chercher en point bpost, mais lorsque rien ne doit arriver, comment puis je m’arranger pour que je sois livré ? Je pense qu’il y a un réel problème de communication, pour une société qui devrait maîtriser le sujet, permettez moi de douter du résultat des formations continuées que certains de vos collaborateurs ne suivent pas

Je vous souhaite également une excellente soirée

voir ici

 

Bonjour @Phil et Cha  je vous ai répondu via le topic que vous mettez en copie,

Bonne après-midi 

 

Commenter