Question

Promo xbox


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour

 

Je vois sur le site de proximus qu'il y a une promo, pr nouveau client, avec cadeau pour 99€.

La xbox m'intéresserait bien, mais malheureusement je suis ancien client flex.

Y a t'il une possibilité d'obtenir quand même ce cadeau ?

Si je demande au service client de supprimer mon abonnement et d'en rouvrir un au nom de ma femme, ça passerait ? Ça serait débile, tout comme les nombreuses actions nouveau client et rien pr les anciens 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour

 

Je vois sur le site de proximus qu'il y a une promo, pr nouveau client, avec cadeau pour 99€.

La xbox m'intéresserait bien, mais malheureusement je suis ancien client flex.

Y a t'il une possibilité d'obtenir quand même ce cadeau ?

Si je demande au service client de supprimer mon abonnement et d'en rouvrir un au nom de ma femme, ça passerait ? Ça serait débile, tout comme les nombreuses actions nouveau client et rien pr les anciens 

super idée , on pourrais peut être la proposer dans la boite a idée   :thinking::relaxed:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour

 

Je vois sur le site de proximus qu'il y a une promo, pr nouveau client, avec cadeau pour 99€.

La xbox m'intéresserait bien, mais malheureusement je suis ancien client flex.

Y a t'il une possibilité d'obtenir quand même ce cadeau ?

Si je demande au service client de supprimer mon abonnement et d'en rouvrir un au nom de ma femme, ça passerait ? Ça serait débile, tout comme les nombreuses actions nouveau client et rien pr les anciens 

Cette alternative n’est pas vraiment conseillée car il y a toujours un risque de perdre votre position sur la centrale à laquelle vous êtes relié dans le quartier…

Nos clients existants ne sont pas oubliés pour autant car différentes offres  sont proposées via le programme Enjoy (dans My Proximus) : https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_new_reward/particuliers/blog/news/de-source-sure/fidelite-via-enjoy.html Il n’y a malheureusement pas de console Xbox pour le moment mais, à titre d’exemple, il est possible d’obtenir une réduction de 300€ sur une TV Samsung… :wink:

Commenter