Question

Proximus n’aime pas cest Client


Badge

11pro, 13 pro, 15 pro max. 3 commandes chez Proximus et 3 fois ils étaient loins d’être capable de livrer sur 2 jours. Pendant 3 Jours les collaborateurs me disent que « l’iphone a été donné a B-Post.  

Larnaque de merde et sur je vais changer vers Orange.. après presque 12 ans je plus envie de votre merrde

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fiftykilowatt

Depuis le 29 novembre un dossier est ouvert pour analyse auprès de notre centre de livraison et Bpost, sa référence est visible dans l’onglet ticket de votre profil.

Un document de non-réception doit être complété et signé en mentionnant le numéro de suivi. Vous trouverez ce document en attache de ma réponse, la référence à indiquer est elle aussi mentionnée dans l’onglet ticket de votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Badge

Bonjour @Vanessa P cest gentil mais ont ma dis aussi que le iphone 15 pro max est en BO pour le moment et il nai pas encore envoyer, et je envoi la declaration a la post ou vers proximus? bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fiftykilowatt,

 

Je vais vous envoyer l’adresse mail de la gestionnaire de votre dossier par message privé. Vous pourrez alors lui faire suivre votre déclaration de non-réception afin de faire avancer votre dossier.

Bon après-midi !

 

Commenter