Skip to main content

Bonjour, 

Cela fait 6 mois que nous attendonsl intervention d un jointeur pour un problème entre la cabine et notre maison mais rien ne se passe et les rapports des differents techniciens qui viennent constater le probleme se “perdent”. C’est inacceptable. 

Le problème est connu de Proximus depuis juin 2024 après l intervention d’un premier technicien (le 24 Juin 2024). A cette époque, un rendez vous de jointage était prévu le 3 juillet mais celui ci a été annulé par SMS par Proximus avec le message suivant: “Cher Client Proximus, le probleme que vous avez signalé impacte également votre voisinage. Notre technicien va dès lors intervenir pour tout le quartier et votre rendez vous du 3/7/2024 est annulé”. Evidemment, il n’y a eu aucun travaux. Par la suite, mes interlocuteurs du service client n’ont trouvé aucun trace du rapport du technicien faisant état du problème.  

Nous avons refait venir un technicien le 22 novembre. Celui ci nous a confirmé qu il y avait un probleme entre la cabine et notre maison et qu il avait demandé l intervention d un jointeur. Rien ensuite. 

J’ai rappélé hier pour avoir des nouvelles et on m’a confirmé les travaux pour aujourdhui 13 Décembre. Ce matin, un nouveau technicien s’est présenté à la maison pour faire un test de notre installation. Même constat. Par contre aucun équipe pour faire les travaux comme promis. Le technicien en était désolé pour nous. 

La situation est très inconfortable car internet et la TV coupe sans arret. Nous avons a peine 20 mb/s pou un forfait de 50 et je travaille tous les jours de la maison. 

Les travaux de la fibre ont été fait au mois de mai et je suspecte que Proximus ne veut pas faire de travaux sur son vieux reseau.

Si mon problème n’est pas réglé rapidement, je vais contacter test achat et les autorités pour signaler le probleme et la non exécution du contrat. merci à Proximus de me contacter rapidement.

cordialement, Fabien 

Bonjour ​@Fabien Mont Saint Guibert,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Il y a un rendez-vous jointeur prévu le 19 décembre entre 8h et 17h. Ca ne devrait pas mais si le rendez-vous venait une fois de plus à être annulé, n’hésitez pas à faire appel à nous.

Bonjour, merci pour votre réponse. Je n’ai pas été prévenu pour le rdv. est ce qu on va me contacter? merci

Hello

Le technicien vous téléphonera sur le numéro se terminant par 17

Bonjour, j’ai un rdv technicien aujourdhui et je reste bien sur une nouvelle fois a la maison. Pouvez vous me confirmer que c’est bien un jointeur qui vient et pas un autre technicien pour me dire la meme chose que les tois dernier? merci

Commenter