Pub mensongère


Bonjour,

Je change de pack pour un Flex et en tant que client de Proximus depuis plus de 15 ans je vois qu’on a droit à un cadeau. Je contacte Proximus à 3 reprises en décembre qui M’ASSURE à chaque appel que j’ai droit à la promo : TV, laptop ou console PS4 pour 99€ jusqu’au 31.01 mais comme il y a une rupture de stock temporaire que je dois retéléphoner plus tard. Hier, on m’annonce que les stocks ne sont plus approvisionnés et que je ne peux plus bénéficier de l’offre. C’est scandaleux, malhonnête et ce sont des pratiques déloyales. J’ai demandé à être contacté par un responsable mais évidemment personne ne vous rappelle jamais. Je vais aussi me renseigner auprès du test achat car on nous prend pour des pigeons. Les enregistrements audio de ces appels ne servent évidemment qu’à Proximus et jamais dans l’intérêt du client...


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Aurore123  tout d’abord , je vous présente mes meilleurs voeux pour l’année nouvelle.

En réponse à votre demande, l’offre de cadeaux pour les clients existants a commencé le 2 novembre.

Afin de faire bénéficier également d’un cadeau à nos clients existants tout comme la promotion en cours, une sélection d’appareils(différents de l’offre nouveaux clients) ont été proposés sur base d’un mailing clients ou à leur demande explicite. 

Mais très vite, certains modèles ont été en rupture de stock (TV, freestyle, iPad) car en quantités limitées. Seul le stock de départ était disponible, sans possibilité de réaprovisionnement .

Malheureusement, une confusion s’est faite avec l’offre des nouveaux clients où le stock était plus important mais néanmoins également en quantité limitée.

A la date où vous avez changé de Pack, tout était en rupture , j’en suis désolée .

 

 

 

 

Bonjour @Aurore123  tout d’abord , je vous présente mes meilleurs voeux pour l’année nouvelle.

En réponse à votre demande, l’offre de cadeaux pour les clients existants a commencé le 2 novembre.

Afin de faire bénéficier également d’un cadeau à nos clients existants tout comme la promotion en cours, une sélection d’appareils(différents de l’offre nouveaux clients) ont été proposés sur base d’un mailing clients ou à leur demande explicite. 

Mais très vite, certains modèles ont été en rupture de stock (TV, freestyle, iPad) car en quantités limitées. Seul le stock de départ était disponible, sans possibilité de réaprovisionnement .

Malheureusement, une confusion s’est faite avec l’offre des nouveaux clients où le stock était plus important mais néanmoins également en quantité limitée.

A la date où vous avez changé de Pack, tout était en rupture , j’en suis désolée .

 

 

 

 

 

Nous sommes début janvier, j’espère quand même que le stock va être réapprovisionné parce que la promotion nouveau client est supposée encore durer 1 mois et c’est donc assez consternant. Je voulais en faire profiter quelqu’un de ma famille et c’est tout simplement impossible depuis plusieurs jours, il ne passera donc pas chez Proximus.

Idem pour le cadeau aux clients existant, extrêmement déçu de ne pas avoir pu en profiter.

Bonjour @Aurore123  tout d’abord , je vous présente mes meilleurs voeux pour l’année nouvelle.

En réponse à votre demande, l’offre de cadeaux pour les clients existants a commencé le 2 novembre.

Afin de faire bénéficier également d’un cadeau à nos clients existants tout comme la promotion en cours, une sélection d’appareils(différents de l’offre nouveaux clients) ont été proposés sur base d’un mailing clients ou à leur demande explicite. 

Mais très vite, certains modèles ont été en rupture de stock (TV, freestyle, iPad) car en quantités limitées. Seul le stock de départ était disponible, sans possibilité de réaprovisionnement .

Malheureusement, une confusion s’est faite avec l’offre des nouveaux clients où le stock était plus important mais néanmoins également en quantité limitée.

A la date où vous avez changé de Pack, tout était en rupture , j’en suis désolée .

 

 

 

 

Madame,

 

Je vous réciproque mes bons vœux pour cette nouvelle année.

Alors qu'à 3 reprises on nous a bien assuré que nous étions dans les conditions et qu'il faut sonner et resonner, on nous annonce ensuite le contraire !!! En tant que cliente depuis près de 15 ans je vous fais part de mon amère déception de vos politiques promotionnelles et service clients.

C'est trop facile de s'excuser sur un forum sans qu'aucun geste ne soit fait puisque l'engagement téléphonique de Proximus est bien que nous avions droit (cfr enregistrements téléphoniques en votre possession). J'envisage très sérieusement de changer d'opérateur qui n'accorde aucune considération, pire encore, se moque de ses clients.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aurore123

 

Je reviens vers vous car après vérification, je vous que vous n’avez effectivement pas encore eu l’occasion d’être remerciée pour votre fidélité. Je vous informe, tout d’abord, que notre programme Enjoy propose chaque mois beaucoup d’avantages différents. Il est donc nécessaire de vous connecter sur votre compte My Proximus afin de pouvoir en profiter. J’ai également pu obtenir une petite réduction sur votre abonnement Internet pendant une période de 12 mois. Une confirmation vous parviendra par e-mail aujourd’hui. Bonne journée.

Commenter