Quand le technicien vient pas


Nous sommes le mardi 3 Janvier et un technicien devait venir a mon domicile ! Magnifique ! sauf qu’il n’est jamais venu !

Histoire drôle… le lundi 2 janvier, je recrois dans ma boite mail, un courrier qui me me dit que textuellement “Notre technicien s'est rendu chez vous le 3 janvier 2023 entre mais personne n'était présent” … exceptionnel ! nous sommes le 2 janvier et le technicien a fait un bon dans le futur et sais déjà que le 3 j’était pas la ! GENIAL

Au soir je téléphone au call center, je leur explique l’histoire drôle, il me dise de pas en tenir compte, ok une erreur ca arrive. Mais que le rendez vous du 3 janvier est maintenu .

 

Nous sommes le 3 janvier, je suis concierge dans une école, l’école est ouverte porte et tout, je quitte pas mon lieu de travail qui est aussi mon domicile … et a 18h04 toujours personne! pas de technicien personne !!!! 

 

J’appel le call center, et au top la réponse, le technicien a pas trouver l’adresse, c’était une école qu’il a trouver… je lui dit oui ces ca ! ces bien l’école ! et personne a répondu au téléphone c’était un 02 ligne fixe, mais j’ai pas de ligne fixe … du coups j’était en tord ! lorsque Proximus me téléphone que sur mon Gsm!

 

Trois semaine avant, j’ai une dame au téléphone pour me confirmer mon rendez vous, a qui j’explique que je suis concierge et que je vie dans l’école et tout, qui en prend note et qui m’appel sur mon Gsm ! 

Je recrois des sms pour confirmer mon rendez vous du 3 janvier.

Une dame me téléphone encore pour confirmer mon rendez vous du 3 janvier et a qui je réexplique la même chose ! 

 

Pour au final entendre que le technicien a vu une école a l’adresse indiquer, sur la porte de l’école il y a le nom de l’école et mon nom personnel et que le technicien a pas fait le rapprochement école/client …

 

De qui ce moque t’on ? je recoit encore un rendez vous le 19 janvier ( j’ai encore expliquer que ces une école et que je vie dans l’école) .

 

Veuille m’excuse mais de qui ce moque t’on ? donc ont trouve l’adresse et ont se présente pas … ont ne sonne pas … qu’est ce qui ce passe, ont passe son chemin sans rien … je suis scandaliser que le technicien ne ces même pas pris la peine de faire 25 m et de demande a l’accueil de l’école.

 

UNE HONTE !


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @letellier christophe  , je suis désolée pour ce rdv raté , l’information n’a pas été reprise sur l’ordre de travail du technicien.

C’est pourquoi, je viens d’envoyer une requête au service technique avec l’info importante que c’est bien une école . J’ai également demandé s’il y avait possibilité d’avancer votre rdv .

Vous aurez l’information par mail/ sms si cette date est changée. Gardez bien votre gsm sur vous le jour du rdv . Merci .

Commenter