quand serais-je livré


Une commande livrable possiblement à partir du 16, produit de stock on me dis que la commande est finaliser et qu’elle a était remise à b-post et j’ai toujours aucun signe de vie de ma commande. 


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Domme 00732    bojour comme je peut lire la commende est partille de chez proximus .

sur ton telefhonne ou pc tu peux telecharger le suivi de la poste ces facille j’ai fait sa 

avec le decodeur v7 et par de probleme je peux suive ou il se trouve .

aller telechage cela et sa va aller bonne semaine albert

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Une commande livrable possiblement à partir du 16, produit de stock on me dis que la commande est finaliser et qu’elle a était remise à b-post et j’ai toujours aucun signe de vie de ma commande. 

Bonjour @Dome00732,

 

Votre colis est en route, j’ai indiqué la référence Bpost dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Sur le site de Bpost, nous ne savons pas encore voir la date de votre livraison mais celle-ci sera sûrement visible dans les prochains jours. Bonne journée et merci de votre patience. 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Une commande livrable possiblement à partir du 16, produit de stock on me dis que la commande est finaliser et qu’elle a était remise à b-post et j’ai toujours aucun signe de vie de ma commande. 

Bonjour @Dome00732,

 

Votre colis est en route, j’ai indiqué la référence Bpost dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Sur le site de Bpost, nous ne savons pas encore voir la date de votre livraison mais celle-ci sera sûrement visible dans les prochains jours. Bonne journée et merci de votre patience. 😉

J’aimerais savoir également ou en est ma commande ! J’ai commandé le 9/09 à 14h16 et rien, personne ne sait me renseigner… C’est agaçant de voir que des personnes ayant commandé après moi ont pu recevoir leur commande… 

Une commande livrable possiblement à partir du 16, produit de stock on me dis que la commande est finaliser et qu’elle a était remise à b-post et j’ai toujours aucun signe de vie de ma commande. 

Bonjour @Dome00732,

 

Votre colis est en route, j’ai indiqué la référence Bpost dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Sur le site de Bpost, nous ne savons pas encore voir la date de votre livraison mais celle-ci sera sûrement visible dans les prochains jours. Bonne journée et merci de votre patience. 😉


 

cette fois ces réel ou ces comme y a quelques jour où mon colis était chez bpost et pret a être livrer et puis par magie il était plus de stock. Donc désoler d’être pas 100% rassurer. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un nouveau topic a été créé afin de centraliser les discussions autour de l’iPhone 14 ici Précommandes et livraisons iPhone 14 | Proximus Forum

Nous clôturons donc ce sujet (qui reste évidemment visible) afin que les informations soient claires pour tout le monde et éviter les doublons.

MErci pour votre compréhension.