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Bonjour,

En date du 30avril 2020, je commande un smartphone + abonnement. Mail de confirmation reçu mais encore aucun paiement effectué/demandé.

Le 6 mai 2020 je reçois un mail pour payer l’acompte. Chose qui a été faite dans l’immédiat (via bancontact)! Proposition de livraison : je choisi vendredi 8 mai 2020.

Depuis, sur myproximus, aucune information visible concernant ma commande et l’état actuelle de celle-ci. Encore moins sur bpost. 

Numéro client : 20****40

commande n° : R4WEB********376

Pourriez-vous, je vous prie m’éclairer et me faire part des informations que vous disposez? 

 

En vous remerciant par avance,

bien à vous.

Bélinda

Bonjour @Béli-Bella ,

En cette période marquée par le coronavirus, notre transporteur nous informe que les colis pourraient accuser un retard d’un ou plusieurs jours.
Toutes nos excuses pour ce désagrément et merci d’avance pour votre patience et votre compréhension.


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