Skip to main content
Question

Que faire trou non rebouché

Bonjour,

Je me permets de poster ici car la situation devient vraiment problématique et nous n’obtenons aucune réponse via les canaux habituels.

Un jointeur est intervenu le 14 novembre pour une installation. Depuis ce jour, un trou a été laissé et n’a toujours pas été rebouché.

Nous avons contacté Proximus à plusieurs reprises et avons également introduit une plainte auprès du service travaux, mais malgré cela, nous n’avons reçu aucune nouvelle ni suivi, et la situation n’a toujours pas été réglée.

En tant que clients, nous sommes très insatisfaits du manque de réactivité et de suivi. Il n’est pas normal qu’un chantier reste ouvert aussi longtemps sans information ni intervention.

Nous demandons qu’une solution soit apportée rapidement. Sans retour concret de votre part, nous envisagerons d’aller plus loin dans les démarches.

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 30, 2025

Bonjour ​@elyselcdp,

Je tiens, tout d’abord, à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments… 😔 Je vois qu’un dossier est bien en attente chez nous depuis quelques jours mais il est probable qu’en cette période de fêtes, les délais de réponses soient un peu plus longs que d’habitude. J’ai ajouté sa référence dans la rubrique “ticket” de votre profil privé.

Merci de votre compréhension et passez de bonnes fêtes de fin d’année.