Question

Raccordement


Bonjour, 

 

Demande de raccordement en novembre 2021, après passage de plusieurs techniciens,  toujours rien. Nvx rendez-vous le 7 février,  message ce jour, rendez-vous reporté au 25 février... pas d explications,  c est vraiment pénible. Puis je espérer être raccordée avant fin d année ? 🙄


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mel0506  Je vous présente mes excuses pour les désagréments subis. Le câble est à jointer en rue , il faut avoir toutes les autorisations pour ouvrir le domaine public . 

J’ai cependant demandé  au service technique de vous tenir au courant  dès que tout est en ordre et si le rdv peut être avancé. 

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Je viens de nouveau de recevoir un message, le rendez-vous du 25 février est reporté à mi mars, cela fait la 3ieme fois que l’on reporte mon rendez-vous. A un moment c’est vraiment se foutre de la tête des gens. Je viens de téléphoner à vos services et on ne sait rien faire ( et soyons clair, la personne du call center n’en a rien à faire de trouver une solution à mon problème) A cette allure là comme je l’ai dit dans mon premier message j’aurai mon raccordement pour fin d’année  ! Il faut arrêter votre blaba, il ne faut pas 4 mois pour avoir une autorisation de la Commune. Merci de trouver une solution dans les plus brefs délais. Pour rappel, j’ai souscrit mon abonnement fin novembre 2021...

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Mel0506

Je comprends que cela soit très embêtant pour vous, je vous propose de revenir vers nous via ce canal afin d’obtenir une compensation après votre mise en service.  

Un dossier a été ouvert suite à la réception de votre mail, celui-ci confirmant qu’un nouveau rendez-vous est bien fixé au 14 mars.

Bonne journée. 

 

 

Bonjour, je reviens vers vous, le nécessaire à bien été fait ce lundi. Je tiens à souligner la gentillesse des agents présents sur place 😊. Concernant la compensation pour le délai anormalement long, les appels téléphoniques pour essayer de régler les problèmes, les jours de congés pris inutilement. Je souhaite une réduction de 50 % sur mes 4 prochaines factures ce qui je trouve est le minimum sachant que ma demande d abonnement a été effectuée fin novembre 2021. Bien à vous. Belle journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mel0506  J’ai ouvert un dossier pour calculer votre indemnité en tenant compte de vos désidératas . Vous serez recontacter d’ici peu pour la solution apportée à votre demande .Bonne journée.

ok, merci. J’attends donc de vos nouvelles. Belle journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello @Mel0506 

Je vois que je n’ai pas été le seul, de mon côté, ils ont envoyé deux fois un technicien installateur au lieu d’un jointeur, malgré les précisions comme quoi il n’y avait aucune entrée de ligne proximus dans le bâtiment, au final, les personnes qui sont venues étaient très sympathiques également, un vrai plaisir depuis :)

Belle soirée, profitez bien de vos services héhé

Commenter