Bonjour,
J'avais un rendez-vous avec un technicien le 28/08 pour installer la fibre chez moi.
Lors de sa venue, celui-ci m’informe qu’il était impossible de se garer dans la rue sans bloquer le trafic et que par conséquent, Proximus devait déplacer l’intervention et faire bloquer la rue.
Résultat: Intervention déplacée à prêt de 3 mois plus tard , jusqu’au 15/11. Après avoir attendu impatiemment la venue du technicien le jour J, il n’est tout simplement jamais venu !
Que faire ?
Cela fait maintenant trois mois que j’attends l’installation de la fibre. Pourriez-vous trouver une solution rapidement ?
Merci d’avance !
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Bonjour
Je constate que le rdv est prévu le 04/12 . Je viens d’envoyer un mail au service technique pour rappel des impératifs en rue afin qu’il soit réalisé .
Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour l’attente . Je vous propose de revenir vers nous dès que vous serez connecté pour une compensation suite à ces désagréments.
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