Question

raccordement ci-jointeur au bout du câble


Badge

Dans le cadre d’un déménagement depuis lors réalisé et planifié au préalable par vos services depuis mai 2022

Je suis toujours dans l’attente du service technique malgré deux rendez-vous déjà fixé (12/07 et 05/08), confirmé et deux journée perdue faute de voir arriver personne pourtant bien programmé.

La société sous-traitance de Proximus, Genetec (Wierde) a pourtant bien effectué le jointage du câble et relié à une prise (tf 2007) précédemment lors de la construction du bâtiment.

L’installation de ma précédente adresse à suivis le déménagement à la nouvelle adresse, j’ai constaté que le témoin lumineux Dsl de la bbox est fixe et que la tonalité du téléphone fixe (pstn) était indépendamment de la bbox bien présente.

Cela étant, la bbox ne se connecte pas (témoin internet clignote) et la tonalité du téléphone deviens occupé.

Il semble que le jointage déjà réalisé sur base de la situation de la parcelle cadastral, ne sois pas la même adresse officielle de notre maison, rue et numéro établis par la commune.

Faudrait-il refaire une nouvelle trancher avec un nouveau câble en parallèle ou simplement mettre en service la connexion existence en recorrigent l’adresse ?

Je suis persuadé qu’il pourrait avoir une solution simple rapide à ce problème et je remercie cordialement la personne qui pourrais m’aider.

Bien à vous,

 

Anthony


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Anthony V,

 

L’adresse qui est répertoriée pour votre déménagement est au n°18 rue du M****t, est-ce bien correct? Quel autre numéro de maison la commune vous a-t-elle donné?

Commenter