Le 10 novembre 2023, j’ai demandé un raccordement Internet, TV, smartphone pour la seconde résidence. Depuis, visiblement, chez Proximus, la main droite ignore ce que fait la main gauche. À ce jour, 5 décembre, cette installation n’est toujours pas raccordée, en dépit de divers avis de passage d’un technicien. Il en est venu un il y a 10 jours, qui s’est “penché sur le problème” et qui a décrété que ce n’était pas possible, car “il n’y avait pas de dossier pour cette adresse”! Multiples visites au magasin du Basilix pour tenter de trouver une solution, sans résultat autre que de nouvelles promesses. Pour finir, un technicien s’est présenté...à mon adresse principale, alors qu’il devait se rendre à l’adresse de la résidence secondaire. Retour à la case départ, et re-visite au magasin. Ce matin, je reçois un sms du technicien (lequel?) qui demande si je suis satisfait du travail de raccordement qu’il a effectué !!!
Je suis client chez eux depuis près de 15 ans, mais j’envisage sérieusement de changer d’opérateur, au vu de l’incapacité à régler un problème aussi simple, et de se renvoyer la balle d’un service à l’autre, sans autre résultat que de faire perdre leur temps aux clients. Qu’est-ce donc que cette organisation-je devrais dire désorganisation- où rien ne semble fonctionner comme on serait en droit de l’attendre d’une entreprise qui se targue d’être à la pointe du marché?