Skip to main content
Question

Raccordement en attente depuis.. le 22 octobre !!

Bonjour,

Près de trois mois après avoir passé commande et malgré de nombreux appels et échanges de mails, nous n’avons toujours pas la fibre et donc aucun service Proximus. Si, un routeur qui nous permet au moins d’avoir internet… Ne sachant plus quoi faire, je copie ici le dernier mail envoyé à vos services, en espérant une réponse et surtout des informations claires et précises sur la suite donnée à ma demande. Et pas l’habituel “il vous suffit d’attendre...” svp.

Nous sommes en attente de l'installation du pack que nous avons commandé le 22 octobre 2025; nous sommes le 18 janvier, cela fait donc presque 3 mois...
L'origine du problème vient apparemment du fait que Unifiber a déjà une demande pour notre adresse, au nom d'un de nos voisins. D'après les infos que nous avons eues via vos services, une solution devait être trouvée début décembre. A ce jour, nous n'avons toujours reçu aucune nouvelle.

Cependant un installateur Proximus s'est présenté à notre adresse pour l'installation... pour notre voisin!! Le souci d'adresse vient donc également de chez vous.

Pourriez-vous nous en dire plus sur notre demande et nous donner des informations plus précises quant aux délais d'installation? Pour l'instant, nous avons surtout l'impression d'avoir été oubliés par Proximus, ce qui nous surprend pour un opérateur de votre taille.

3 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 20, 2026

Bonjour ​@SophieDem  , je vous présente toutes mes excuses pour l’attente et les inconvénients subies dans votre dossier  . 

Nous avions déjà fait suivre le informations auprès d’Unifiber fin novembre. 

Je réiètère auprès d’eux pour savoir si les discordances sont résolues . Dès que nous aurons le suivi , vous serez informée . 

Merci pour votre patience . 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 20, 2026

@SophieDem   voilà , les rdv sont pris pour Unifiber et Proximus à votre nom et adresse 😉

Si ces dates ne vous conviennent pas selon vos disponibilités, merci de me communiquer vos désidérata .

Excellente journée à vous .

• Auteur
  • Apprenti
  • January 20, 2026

Bonjour,

merci pour votre réactivité 😃 C’est parfait, merci !