Skip to main content
Question

Raccordement fibre : rendez-vous pas honoré

Un avis négatif de plus dans la (trop) longue liste de gens plantés là, chez eux, à attendre (im)patiemment l’arrivée des techniciens chargés de raccorder une fibre qu’on nous impose…

Ont-ils été pris dans les interminables bouchons, provoqués par les non moins interminables chantiers autoroutiers de notre belle province de Luxembourg ?  Ont-ils été ralentis, dans leurs précédentes interventions, par la résistance de bons vieux murs schisteux ardennais de 60 cm lors du perçage ? A moins qu’une pause (ou deux) - agrémentée d’une dégustation d’Orval offerte par des propriétaires enfin raccordés - n’ait trop duré ? Nous ne le saurons probablement jamais, malgré les quelques appels passés au 0800…

Toujours est-il que je n’aime pas du tout me faire poser un lapin, d’autant plus que la maison qui aurait dû bénéficier de cette technologie ultra-moderne est un gîte, qui sera occupé à nouveau très bientôt.  J’espère que le dédommagement sera à la hauteur de l’ennui causé.

3 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@JPL666

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.

Un problème technique nous empêche de mener à bien votre demande . Je créé ce jour une requête ( sa référence est visible dans l’onglet ticket de votre profil) vers le service concerné.

Toutes nos équipes sont averties et nous faisons le maximum pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.

Vous serez informé du suivi de votre commande dès que possible, merci de votre patience. 

Bonne journée. 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 26, 2025

Chère ​@Vanessa P

Merci pour la création du ticket.  Ou peut-on suivre son évolution ?

Car strictement rien n’a bougé depuis…

Merci. 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 27, 2025

Bonjour ​@JPL666 

Il s’agit d’un ticket en interne, vous n’avez pas la possibilité de suivre son évolution.😕
Votre demande est toujours en cours, vous recevrez un mail de confirmation dès qu’elle sera clôturée 
Bonne après-midi