Bonjour,
Ma nouvelle construction a été reliée tout récemment avec un câble traditionnel (travaux de pavement avec accès aux gaines techniques) mais malheureusement pas en câble fibre optique.
Pourtant, la fibre optique est disponible dans la rue (mes voisins sont déjà reliés) et sera opérationnelle sous peu.
Même à supposer que le câble traditionnel soit encore temporairement nécessaire, il est vraiment regrettable, dans l’intérêt de tous, que le câble fibre optique n’ait pas été installé en même temps pour éviter de nouveaux travaux de pavement à bref échéance (avec le coût et surtout le désagrément qui va avec).
Pour éviter ce désagrément, en accord avec les personnes présentes hier, nous avons laissé temporairement ouvert (accès aux gaines temporairement préservé) afin que Proximus puisse venir poser le câble fibre optique au plus vite.
Pouvez-vous m’aider à faire en sorte que, dans l’intérêt de tous, Proximus vienne rapidement placer ce câble fibre optique (câble de +/- 16 mètres) ? J’ai formulé la demande par téléphone auprès du service clientèle mais mon expérience récente m’a apprise qu’ils ne reviennent que très rarement vers le client (malgré qu’ils promettent un retour sous 48h).
Grand merci pour votre aide,
Cordialement,
Charles