Skip to main content

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer si l’on peut faire le nouveau raccordement du câble de la manière suivante ?

Merci d’avance

La vue est de dessus ;-)

C’est-à-dire que la tranchée passe sur le côté de la maison puis angle droit vers la maison

Bonsoir @Redy , 

Afin de réaliser quelques vérifications par rapport à votre demande, pourriez-vous nous transmettre l’adresse concernée par ce raccordement ? 
Je vous invite à mentionner cette adresse dans votre profil privé > Ticket

Merci d’avance 😉

Bonjour,

Mon profil privé a été complété.

Merci d’avance

Sous un autre angle :

Hello

Actuellement je remarque que votre cable arrive a droite de votre porte d’entrée, c’est bien ca ?

Vous souhaitez avoir votre intro dans le garage donc ?

Hello

Oui le câble passait avant à droite de la porte du garage mais il a été sectionné lors de travaux de terrassement.

Je souhaite l’intro dans le garage perpendiculairement à la route mais avec une déviation de 90° (comme indiqué sur la photo) car difficile de traverser la fondation maintenant.  C’est moins compliqué sur le côté gauche pour la tranchée et pour le percement vers l’intérieur.

Est-ce acceptable comme ceci (à gauche) ou faut-il absolument refaire la connexion à l’endroit d’origine (à droite de la porte du garage) ?

Merci pour votre retour.

Difficile a dire

Ce passage latéral est sur votre parcelle cadastrale ou pas ? Car la connexion entre le cablage d’intro et le cable qui passe devant chez vous ne se trouve pas a cet endroit :-/

Oui ce passage est sur ma parcelle.

Pouvez-vous m’indiquer exactement où se trouve le lieu de connexion devant chez moi ?

Ou me fournir un plan en mp ?

Je repartirai de là pour ré-ouvrir et faire ma tranchée comme à l’origine.

Merci d’avance

Hello, En Privé,je n’ai pas la fonction pour joindre un screen, par contre ici en public oui

:(

Selon les infos de notre app, le cable est perpendiculaire a votre habitation et rentre a droite de votre porte d’entrée a ± 50cm du bord droit de votre porte

OK merci :-)

Commenter