Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer si l’on peut faire le nouveau raccordement du câble de la manière suivante ?
Merci d’avance
Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer si l’on peut faire le nouveau raccordement du câble de la manière suivante ?
Merci d’avance
La vue est de dessus ;-)
C’est-à-dire que la tranchée passe sur le côté de la maison puis angle droit vers la maison
Bonsoir
Afin de réaliser quelques vérifications par rapport à votre demande, pourriez-vous nous transmettre l’adresse concernée par ce raccordement ?
Je vous invite à mentionner cette adresse dans votre profil privé > Ticket
Merci d’avance
Bonjour,
Mon profil privé a été complété.
Merci d’avance
Sous un autre angle :
Hello
Actuellement je remarque que votre cable arrive a droite de votre porte d’entrée, c’est bien ca ?
Vous souhaitez avoir votre intro dans le garage donc ?
Hello
Oui le câble passait avant à droite de la porte du garage mais il a été sectionné lors de travaux de terrassement.
Je souhaite l’intro dans le garage perpendiculairement à la route mais avec une déviation de 90° (comme indiqué sur la photo) car difficile de traverser la fondation maintenant. C’est moins compliqué sur le côté gauche pour la tranchée et pour le percement vers l’intérieur.
Est-ce acceptable comme ceci (à gauche) ou faut-il absolument refaire la connexion à l’endroit d’origine (à droite de la porte du garage) ?
Merci pour votre retour.
Difficile a dire
Ce passage latéral est sur votre parcelle cadastrale ou pas ? Car la connexion entre le cablage d’intro et le cable qui passe devant chez vous ne se trouve pas a cet endroit :-/
Oui ce passage est sur ma parcelle.
Pouvez-vous m’indiquer exactement où se trouve le lieu de connexion devant chez moi ?
Ou me fournir un plan en mp ?
Je repartirai de là pour ré-ouvrir et faire ma tranchée comme à l’origine.
Merci d’avance
Hello, En Privé,je n’ai pas la fonction pour joindre un screen, par contre ici en public oui
:(
Selon les infos de notre app, le cable est perpendiculaire a votre habitation et rentre a droite de votre porte d’entrée a ± 50cm du bord droit de votre porte
OK merci :-)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.