Question

Ras le bol, vos services sont honteux


mon numéro de client: 62*****53

 

bonjour,

 

voici maintenant 5 mois que j’attends sans internet que vous daignez bien prendre ma commande au sérieux.

J’habite dans un immeuble recent depuis janvier et ai passer commande chez car vous etes les seuls auxquels mon immeuble est recordé.

j’attends ainsi 1 mois pour que le technicien vienne,le jour de sa venu je prends congé et il m’appelle a 16h pour m’informer qu’il ne peut venir que le lendemain

soit le lendemain il vient, fait son installation et la il m’annonce qu’il y a un problème dans les installations proximus et que mon appartement a un problème de raccordement. il me dit que proximus prendra contact avec mois dans moins d’une semaine pour la venu d’un jointeur d’une société sous traitante.

une semaine après rien, je prends donc la decision de d’appeler moi meme, on me dit qu’on a fait “remonter” mon dossier et que je dois de nouveau attendre. j’attends et rappelle ainsi de suite plusieurs fois jusqu’a ce qu’on me propose un rendez vous avec un jointeur, je reprends congé finalement il ne vient pas, et puis rebelote. plusieurs mois plus tard j’arrive a avoir un jointeur et vient chez moi et constate qu’il ne peut rien faire et que c’est une société sous traitante que me recontactera.

et tout ça depuis 5 mois, j’aimerai avoir une solution concrete le plus rapidement possible 

merci de votre lecture.


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Aaron.I ,

Je suis navrée de votre situation :frowning2:
Je viens de prendre contact avec le département concerné afin d’obtenir des réponses.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai reçu des informations.
Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension

bonjour,

merci de votre réponse

j’attends avec impatience  vos nouvelles.

merci encore 

Bonjour @Aaron.I ,

Je suis navrée de votre situation :frowning2:
Je viens de prendre contact avec le département concerné afin d’obtenir des réponses.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai reçu des informations.
Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension

bonjour, 

je n’ai toujours pas eu de vos nouvelles

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aaron.I ,
Je viens de renvoyer votre dossier au service dispatching afin que l’on trouve une date au plus vite.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Bonjour @Aaron.I ,
Je viens de renvoyer votre dossier au service dispatching afin que l’on trouve une date au plus vite.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Bonjour @Aaron.I ,

Je suis navrée de votre situation :frowning2:
Je viens de prendre contact avec le département concerné afin d’obtenir des réponses.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai reçu des informations.
Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension

j’attends toujours votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aaron.I,

 

En effet, cette attente est longue et visiblement les démarches entreprises afin d’obtenir une nouvelle date de rdv n’ont malheureusement pas abouties. Je ne peux que m’excuser à nouveau par rapport à cette situation et surtout, je vous confirme avoir relancé le service afin de signaler qu’il nous fallait une réponse en urgence ! Je tiens ça à l’oeil, c’est promis. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Aaron.I, comme promis je reviens vers vous afin de vous confirmer qu’un technicien pourra vous raccorder le jeudi 28 mai entre 8h et 12h30. J’espère que cette date vous convient?

ça me convient merci, j’espere que l’installation pourra enfin être réalisée.

bonne journée

 

Bonjour,

Encore une fois le technicien est arrivé sans pouvoir régler le problème, quel est l'utilité d'envoyer un technicien pas habilité a effectuer l'intervention nécessaire ? 

C'est inadmissible 

Le pont crossing n'est toujours pas résolu,c'est une société sous-traitante qui est sensé intervenir en extérieur d'après ce que je ai compris.

Dans l'espérance que vous daignez bien régulariser cette situation devenue plus qu'inadmissible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Aaron.I , décidément ! Ce devait être le  rdv final pour vous connecter et le travail en amont n’est pas fini. Le technicien n’a pu rien faire si le câble n’est pas là.  En plus de son suivi, j’ai également sollicité le service technique en interne pour avancer . Je reviens vers vous dès informations. 

Bonjour, j’attends encore . . . 
le technicien m’avait dit que le technicien habilité devrait intervenir pour corriger le pont crossing en dehors de mon appartement 

j’espere que la situation est suivi comme elle se doit.

je vous remercie de votre prochaine réponse en l’attendant vivement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aaron.I ,
Nous ne vous oublions pas, je viens encore de relancer le service technique...

bonjour, 

j’attends encore . . .

J’ATTENDS !!!!!!! 

Bonjour @Aaron.I ,
Nous ne vous oublions pas, je viens encore de relancer le service technique...

Bonjour @Aaron.I , décidément ! Ce devait être le  rdv final pour vous connecter et le travail en amont n’est pas fini. Le technicien n’a pu rien faire si le câble n’est pas là.  En plus de son suivi, j’ai également sollicité le service technique en interne pour avancer . Je reviens vers vous dès informations. 

@Aaron.I, comme promis je reviens vers vous afin de vous confirmer qu’un technicien pourra vous raccorder le jeudi 28 mai entre 8h et 12h30. J’espère que cette date vous convient?

Bonjour @Aaron.I ,

Je suis navrée de votre situation :frowning2:
Je viens de prendre contact avec le département concerné afin d’obtenir des réponses.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai reçu des informations.
Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aaron.I

 

On me confirme en interne que le “Pon-crossing” a été levé comme prévu et qu’il est à présent nécessaire d’envoyer un technicien afin de tester le cablage vertical dans le bâtiment. J’attends une date pour vous et j’ai bien insisté sur le caractère urgent d’une réponse… :wink:

Commenter