Bonjour,
Je souhaite raccorder ma nouvelle habitation à l'opérateur Proximus. J’ai demandé un avant-pavage en date du 14/07/2020 (demande renouveléeen août 2020 par un employé Proximus). Nous sommes le 19 octobre, toujours pas de nouvelles de Proximus. Mon conducteur de chantier s’inquiète du manque de réponse de Proximus. J'ai contacté le service clientèle de Proximus à plusieurs reprises au moins une 30 de fois et je reçois comme réponse que “un ticket a été créé il faut attendre 48h et vous auriez un email.. et je suis mis client specifique”. D'ici là mi-novembre, mon conducteur de chantier doit refermer la tranchée et nous allons emménager dans notre nouvelle habitation. Aurais-je une réaction de Proximus dans les temps pour être connecté au réseau et avoir du WiFi et la tv ou devons-nous aller voir à la concurrence chez Voo où le service est vraisemblablement plus rapide ? Les travaux seront-ils effectués d’ici là ? Aurais-je la possibilité de continuer à être client Proximus pour l'ensemble de mes produits ? Je m’inquiète de la façon dont Proximus traite ses clients actuels et fidèles...