Skip to main content
Question

Rdv avec l'équipe travaux

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Bonjour,

J'ai un rdv le 10 mars, pourriez-vous vérifier qu'il s'agit bien d'un rdv avec l'équipe travaux svp?

Pour rappel, je n'ai pas de câble proximus dans la maison. C'est le 3ème rdv que je reçois, les 2 1er, ce sont des techniciens qui sont venus pour installer le matériel mais sont repartis car aucune connexion proximus présente dans la maison.

Je ne souhaite pas avoir un 3ème rdv erroné.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Mikahel

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour ​@Mikahel,

D’après ce que je vois dans votre dossier, une intervention est bien prévue pour assurer la jonction entre la rue et votre habitation. Il semble que lors d’un précédent passage, de l’eau se trouvait dans vos vides ventilés et devaient être évacuée afin de permettre le raccordement. Est-ce que tout est en ordre à présent? Merci d’avance et bonne journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour,

Après le 1er rdv, j'ai vidé le vide ventilé. Il y a eu un second rdv; je pensais avec l'équipe travaux, mais c'est un technicien qui est venu. Il n'a fait aucun raccordement car il ne s'occupe que de brancher les appareils.

Maintenant, j'ai reçu un troisième rdv, donc je souhaite juste m'assurer que c'est bien avec l'équipe qui s'occupe de la jonction rue-maison et pas avec un technicien. Le vide ventilé est en ordre.

Merci.

Bonne journée.

Mikahel

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour ​@Mikahel  Je confirme que ce sera bien un jointeur câble qui viendra à votre prochain rdv pour passer via le vide ventilé .. vidé 😉