Bonjour,
Mi-décembre j’ai décidé de changer d’opérateur et tout regrouper chez Proximus, car les travaux fibre étaient terminé dans mon quartier, et d’après le site Proximus, la fibre Ultra disponible dans ma rue.
J’ai donc passé commande via téléphone, et le RDV proposé était ce vendredi 12 janvier. Durant le processus de commande, j’ai renseigné mon code easy switch à l’opératrice, afin que mon pack chez VOO soit résilié lors de l’activation des services Proximus. J’ai d’ailleur très vite reçu mes 2 nouvelles cartes SIM et constaté que l’abonnement pour les 2 GSM était déjà résilié auprès de VOO et activé chez Proximus, avant le 12 janvier donc (tant mieux car le réseau GSM VOO est mauvais chez moi).
Or, ce lundi je reçois un message vocal me signifiant que l’installation fibre prévue pour ce vendredi 12 ne peut avoir lieu, et est déplacée au 15 mars (soit 2 mois plus tard).
Ceci soulève quelques questions, que je pose ici car je n’arrive pas à joindre le service client, et on ne m’a pas rappellé malgré le formulaire à cet effet rempli:
- N’est-il pas possible d’avoir un RDV plus tôt que le 15 mars, par exemple si un autre client se désiste ? Je suis tous les jours à la maison, le plus vite est le mieux.
- Pourquoi proposer un RDV le 12 janvier s’il ne peut être honoré faute de personnel ?
- Quid de la facturation de mes services ? Est-ce que je vais devoir payer plus que mes 2 Flex S à partir du 12 janvier ? (= est-ce que le service facturation est au courant que le RDV de raccordement à été déplacé ?)
- Quid également de la résiliation des services VOO (internet), qui devait avoir lieu automatiquement quelques jours après le raccordement fibre prévu le 12 janvier ? (une coupure d’internet, même 1 jour, a des conséquences catastrophique sur mon travail)
Merci d’avance et bonne journée.