Bonjour @F1410
Je suis désolée d’apprendre votre situation
Je viens d’envoyer une requête auprès du service technique afin de vous fixer un nouveau rendez-vous le plus rapidement possible.
Vous recevrez un mail de confirmation avec une nouvelle date du passage du technicien, si celle-ci ne vous convient pas, vous aurez la possibilité de la modifier.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne après-midi
J ai reçu un message me disant que Proximus attendait du feedback d unifiber…rien de plus comme réponse …
Et toujours aucun signe de Proximus…
Bonjour @F1410,
Je viens de relancer le service en interne afin qu’une date soit fixée au plus vite pour vous. Encore toutes nos excuses pour cette attente. Nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Bonne journée.
Bonjour….aucun signe de vie de Proximus à ce sujet…pour rappel, le rdv était fixé le 20/12 à la base.
Bonjour @F1410
Je suis vraiment désolée
Je viens (à nouveau) de refaire une demande auprès de notre service technique.
J’espère avoir une réponse concrète à vous donner rapidement.
Bonne fin de journée