Question

Rdv installation fibre fixé unilatéralement...


Bonjour,

Vous m’avez proposé début mars de passer à la fibre, j ‘ai accepté, j’ai reçu un mail avec un lien valable jusqu’au 7/04…

vous m’avez rappelé la semaine passée car je n’ai “pas encore” fixé le rdv… il me semble toujours être dans les temps. je vous ai signalé que je suis client de très longue date que je vais le faire mais que pour le faire j’ai besoin des horaires de ma fille car je m’occupe de mes petits enfants et ne suis pas disponible comme ça. Ma fille se connecte aujourd’hui (22/03 à 21h50) à ma boite mail et constate qu’un rdv a été “fixé” pour aujourd’hui 22/03. Du coup je fais le lien avec des plaques d’interdiction de stationner devant mon domicile jusque demain 23/03… Où je ne serai pas non plus disponible. Vous avez clôturé la modification de rdv et je n’ai pas donné mon accord pour un rdv.

A noter que je n’ai même pas reçu de sms pour “confirmer” le rdv et je suis d’une génération qui n’est pas du tout connectée à sa boite mail.

Merci de réactiver le lien ou de m’en envoyer un nouveau afin que je puisse valider moi-même un rdv et aussi que vous annulerez le renvoi de mes produits pour le 10/04 pour autant que mon installation n’ait pas pu être faite avant le 10/04.

J’espère aussi que je ne devrai pas payer des frais pour un double rdv.

ma fille vous contactera demain pour éclaircir tout ce problème.

merci.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Patrick 17020

 

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce rdv fixé sans votre accord.

En consultant votre dossier, je retrouve une demande de migration vers la fibre introduite hier par votre fille au Proximus center d’Anderlecht avec un RDV fixé au 5 avril.

 

Je vous souhaite une agréable journée

Commenter