Question

Rdv Installation fibre Proximus


Bonjour,

le 24 Novembre un technicien est venu pour effectuer l’installation de la fibre mais après avoir essayé pour 2 heures il n’a pas réussi.

Je suis toujours en attente d’un nouveau rendez-vous pour l’installation et ça fait 20 jours que je suis sans internet à la maison. Je me demande si je ne devrais pas résilier ma demande de contrat et demander une indemnisation?

Merci

Francesco


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Francesco Renzi 
Une demande est en cours auprès du service concerné afin de fixer un nouveau rendez-vous dans les meilleurs délais.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonjour @CarolineC,

finalment, après presque 2 mois d’attente (du 24 novembre), ce matin ils ont installé la fibre optique dans mon appartement.

J’aimerais bien que Proximus fasse un geste commercial vu le délai qui m’a laissé sans aucune connexion internet et surtout dans l’impossibilité de faire du télétravail.

Merci!

Cordialement,

 

Francesco

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Francesco Renzi , 

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette longue attente. Un dossier (dont la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) est ouvert afin d’obtenir l’octroi d’un geste commercial, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. 

 

Je vous souhaite un bon week-end 😉

 

Commenter