Skip to main content

RDV installation non respecté

Bonjour,

Vendredi RDV pour l’installation de la fibre.  RDV confirmé 2 jours plus tôt par SMS.

J’avais pris évidemment pris congé.

Le technicien ne s’est jamais présenté et n’a même pas prévenu.
Je suis restée bloquée chez moi toute l’après-midi pour rien.

Contact avec le service client.  Je les préviens qu’il ne me reste que les deux semaines à venir où je suis en congé mais il me propose en septembre donc impossible.  

Que faire ?
Renoncer à l’installation ?

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 29, 2026

Bonjour ​@miniil  Je comprends votre mécontentement, mais en raison de la forte demande pour la fibre et de la capacité réduite de notre partenaire pendant la période estivale , il est possible que les ressources n’aient pas été disponibles.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour le dérangement.
Après vérifications de votre dossier, vos rendez -vous sont bien dans le planning d’Unifiber pour le raccordement extérieur à leur réseau le 11/08  et pour l’installation finale intérieure avec Proximus le 18/08 .

Bonne journée 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 3, 2026

Ces RDV ont été fixés sans me consulter et sans savoir si je pourrai être présente.

J’avais à nouveau un RDV ce matin 03/08 (confirmé également quelques jours plus tôt par SMS).
Même scénario, personne ne s’est présenté.

Je comprends bien la forte demande, vos collaborateurs ont prospecté dans toute notre rue.
Mais si vous n’êtes pas en mesure d’assurer les RDV, ne les fixez simplement pas.
Derrière un RDV, il y a un futur client (quoique) qui a pris congé et qui lui s’est rendu disponible !