Bonjour,
Je prends contact ici suite au passage du technicien pour l’installation de la fibre à domicile et la non-assistance de l’helpdesk en ligne qui reste en (...). Le 30/10 nous avions en effet pris rdv pour l’installation de la fibre, et la date du 18/11 nous a été proposée (pour être finalement changée par Proximus en last minute le 19/11...). Nous avions fait la demande via le site web, et tout semblait en ordre.
Le technicien vient de passer ce 19/11 et a constaté l’absence de boitier Unifiber. Il nous a expliqué que c’est une autre équipe qui doit se charger de cette installation - nous pensions que c’était justement la raison du passage du rdv d’aujourd’hui, comme expliqué sur le site web.
Cela fait donc 3 semaines de perdues depuis le passage de la commande. De plus, Proximus a directement procédé au transfert des numéros de téléphone depuis notre ancien opérateur, ce qui fait que nous avons perdu notre pack et nous retrouvons avec un internet plein prix côté ancien opérateur, et uniquement des abonnements téléphoniques côté Proximus - financièrement nous sommes pour l’instant clairement perdants…
Je souhaiterais donc:
- obtenir une date d’installation au plus vite du boitier Unifiber
- obtenir une date d’installation du modem, la plus rapprochée possible de celle du boitier Unifiber
- Une compensation en raison du délai d’attente, des 2 jours de congé perdus
Je vous remercie pour votre support
Bien cordialement,
Antoine