Question

RDV jointeur impossible à modifier


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Courant décembre, j’ai introduit une demande de raccordement ProximusTV pour ma belle-mère, sur sa ligne Tf existante en remplacement de VOO TV très instable.
A cet effet, j’ai renseigné mon GSM et mon adresse mail comme contacts pour ce travail.
Je passe les détails avant d’avoir un rendez-vous pour l’exécution. Il y aurait déjà moyen d’écrire un petit roman !
La ligne étant connectée sur une paire retour dans le câble, incompatible avec Proximus TV, on me propose un rendez-vous JOINTEUR pour ce lundi 30/01/2023, pour redresser la paire à l’introduction.
Ce n’est pas un jointeur qui se présente, mais un TECHNICIEN pour l’installation du modem, décodeur et booster ! Je dois ici souligner le professionalisme de ce technicien qui à chercher une solution viable au raccordement, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment. Après ses recherches, il est forcé de faire suivre le travail vers un jointeur. Je rappelle que c’était un jointeur qui était prévu !
Il prend le rendez-vous devant moi dans le planning des jointeurs pour le 27/02/2023, car je ne sais être présent que les lundis. Rendez-vous modifiable selon lui. Dans l’après-midi du même jour je reçois 2 SMS (du 8899 et du 8804) me prévenant du futur rendez-vous pour le 28/02/2023 soit le lendemain du rendez-vous déjà pris !
De plus ce 28/02, je serai à Paris et donc non-dispo.
J’ai pris contact avec un supposé service client qui me répond qu’il est impossible de modifier un rendez-vous jointeur. Un RDV Technicien oui, un RDV jointeur non !
Je vous avoue qu’en tant que retraité de Belgacom j’en ai assez d’essayer de justifier ces errements de procédures et qu’on me fasse tourner en rond.
Alors, ma question (enfin) est-il possible de (re)mettre ce rendez-vous au lundi et que l’on envoie enfin la bonne personne au bon moment ?
Adresse, numéro de ligne et numéro de client disponibles.

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marc 17478 Je ne sais pas pourquoi ce RDV a été modifié  comme ça au lendemain.

Afin de vérifier avec le service technique , pouvez-vous mettre dans votre profil le numéro client concerné et le signaler  ? 

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci Sophie pour votre réponse.
MP envoyé avec les coordonnées.

Cordialement,

Marc.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Ca devient du grand n’importe quoi !
Ce jour, deux SMS reçus à la suite :
15h02 : Votre rdv est fixé le 06/03/2023 (un lundi heureusement !).
15h04 : E-mail me prévient que le rdv est fixé au 06/03.
15h06 : En raison de circonstance imprévue, notre technicien n’a pas su se rendre chez vous le 06/03/2023 (nous sommes le 03/02 !) et bla bla bla, bla bla bla ...

Alors, je crois lequel ?
Pas de mail de confirmation de l’annulation du 06/03 (SMS de 15h06), je considère cette date comme effective de rdv.

Sophie L. , merci de détricoter ce sac de noeuds ;-) !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Marc 17478 

Je suis désolée pour le méli-mélo de mails et de sms reçus 😕

Je vous confirme que le rendez-vous est bien prévu pour le lundi 06 mars.

Je vous souhaite une belle semaine 🙂

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci Julie pour votre réponse 😀.
Je bloque la date, mais je croise quand même les doigts 😉 !

Commenter