Bonjour,
J’ai rendez-vous le 18/03 pour passez ma fibre à 2,5Gb au lieu de 1. Peut-on s’assurer que le technicien qui viendra m’installer cela vienne bien avec l’internet Box+(la dernière) ainsi que les 2 wifi booster+ comme demandé car au téléphone avec le call center, le message ne passe pas et l’on me dit simplement que l’agent à tout avec lui sans autres démarches. De plus, sur le récapitulatif, ce n’est pas indiqué, d’où l’ambiguité.
J’essaye surtout d’améliorer le wifi chez moi qui est engorgé sur la bande de 5Ghz et seul la dernière box en wifi 6E(futur) pourra changer la donne et également le port en 10G si je veux passez à la vitesse supérieur.
De plus, je n’ai pas reçu les codes barres pour le renvoi du matériel et encore une fois au call center, ils ne veulent rien entendre et me dise que j’ai tout… Désolé mais c’est un language de sourd à chaque fois.
Merci infiniment, si un agent proximus pouvait prendre le relais.