Question

RDV modification fibre.


Bonjour, 

J’ai rendez-vous le 18/03 pour passez ma fibre à 2,5Gb au lieu de 1. Peut-on s’assurer que le technicien qui viendra m’installer cela vienne bien avec l’internet Box+(la dernière) ainsi que les 2 wifi booster+ comme demandé car au téléphone avec le call center, le message ne passe pas et l’on me dit simplement que l’agent à tout avec lui sans autres démarches. De plus, sur le récapitulatif, ce n’est pas indiqué, d’où l’ambiguité.

J’essaye surtout d’améliorer le wifi chez moi qui est engorgé sur la bande de 5Ghz et seul la dernière box en wifi 6E(futur) pourra changer la donne et également le port en 10G si je veux passez à la vitesse supérieur.

De plus, je n’ai pas reçu les codes barres pour le renvoi du matériel et encore une fois au call center, ils ne veulent rien entendre et me dise que j’ai tout… Désolé mais c’est un language de sourd à chaque fois.

Merci infiniment, si un agent proximus pouvait prendre le relais.


2 commentaires

Pour l’internet box+ c’est ok, c’est bien reprit sur le bon. Faut espèrer que les wifi booster sont bien les dernières générations car cela n’est pas bien mentionné par contre.

Par contre, je n’ai reçu aucun code barre pour le renvoi après installation.

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @RThierry 
Du nouveau matériel est bien prévu pour votre installation 😉 Quant à l’ancien, je vous invite à revenir vers nous une fois l’installation effectuée afin de voir si celui-ci doit être restitué ou pas.
Bel après-midi à vous!

Commenter