Bonjour monsieur, je reviens vers vous pour ma plainte envers Proximus
Résumé des faits !
1ere prise de rdv pour une installation à mon domicile le 22/01/2021 personne ne viens !
2eme rdv le 05/02/2021 personne ne viens, malgré mon appel sur votre service pour la confirmation (appel passer vers 13h00)
3eme rdv 18/02/2021 encore une fois personne n'est venue et encore une fois je vous ai appelé pour la confirmation mais au téléphone on me dit toujours que le technicien va arriver ! Et ne viens pas ! Encore une fois !
Après de nombreux aller/retours dans votre agence de Mouscron, on me trouve un rdv le 26/02/2021 et à notre grande surprise vous intervenez enfin chez nous !
Résultat j'ai donc perdu 3 jours de travail pour les 3 rdv non honorés, de plus ma conjointe en télétravail ne pouvais pas travailler et le temps perdu à faire des aller et retours dans vos agence pour comprendre pourquoi vous ne venez pas chez moi ?
Vos collègues par téléphone et en agence mon affirmé pourvoir bénéficier d'un geste commercial, j'attends donc un retour de votre part