Question

rdv non honoré


Badge

Bonjour monsieur, je reviens vers vous pour ma plainte envers Proximus 

Résumé des faits !

 

1ere prise de rdv pour une installation à mon domicile le 22/01/2021 personne ne viens ! 

2eme rdv le 05/02/2021 personne ne viens, malgré mon appel sur votre service pour la confirmation (appel passer vers 13h00)

3eme rdv 18/02/2021 encore une fois personne n'est venue et encore une fois je vous ai appelé pour la confirmation mais au téléphone on me dit toujours que le technicien va arriver ! Et ne viens pas ! Encore une fois !

 Après de nombreux aller/retours dans votre agence de Mouscron, on me trouve un rdv le 26/02/2021 et à notre grande surprise vous intervenez enfin chez nous ! 

Résultat j'ai donc perdu 3 jours de travail pour les 3 rdv non honorés, de plus ma conjointe en télétravail ne pouvais pas travailler et le temps perdu à faire des aller et retours dans vos agence pour comprendre pourquoi vous ne venez pas chez moi ?

 

Vos collègues par téléphone et en agence mon affirmé pourvoir bénéficier d'un geste commercial, j'attends donc un retour de votre part


1 commentaire

Bonjour @Mr hovelaque e  , je vois que vous nous avez envoyé un mail à ce sujet, ce qui a généré un dossier de plainte. Vous avez dû le recevoir par mail mais par précaution j’ai indiqué votre numéro de plainte dans votre profil. Vous allez être contacté dans les prochains jours par un gestionnaire de dossier concernant ce geste commercial. 

Commenter