Skip to main content

Bonjour,

Je voudrais vous faire part des difficultés à faire installer la fibre dans mon habitation

Récapitulons:

J'ai depuis 3 semaines rendez-vous le 27/10 avec le technicien pour l'installation. 
Je m'arrange pour être disponible ce jour la, à 16h le technicien m'appelle pour me dire qu'il a 
du retard et demande à passer le lendemain.
Le lendemain aucune nouvelles, en fin de journée j'appelle le call centre qui m'informe que le rendez-vous est finalement reporté le 02/11.
J'ai un appel de proximus pour me confirmer le rendez-vous et me demander des informations sur mon habitation (que j'avais déjà données  avant le premier rdv mais passons)


Aujourd’hui donc, sans surprises pas de nouvelles, je contacte le call centre à 16h qui m'indique que le technicien peut toujours passer jusque 17h, mais, petite nouveauté, qu'il n'avait pas mon no de téléphone!

Nouvel appel au call centre  à 17h30, cette fois autre discours, on me dit de patienter et que le technicien pourrait m'appeler pour passer jusque 20h
Evidemment pas d'appel du technicien... 

Quel est le but de fixer des rendez-vous si vos équipes ne sont pas en mesure de les respecter?
En attendant cela fait 3 journées ou j'ai du prendre mes dispositions et suis resté bloqué chez moi, 
la moindre des choses ayant été de m'informer à l'avance de la non-venue.

Comment faire donc pour avoir une date de rdv confirmée, et un interlocuteur compétent qui puisse m'avertir de la venue ou non du technicien?

Merci

Bonjour @yano 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client 😕

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments

Après vérification, je constate que votre pack est actif depuis ce 04/11, tout à l’air bien en ordre.

N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas 

Je vous souhaite une belle journée.


Commenter