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Réponse

Rdv pour l'installation de la fibre non respectés


Bonjour,

Je voudrais vous faire part des difficultés à faire installer la fibre dans mon habitation

Récapitulons:

J'ai depuis 3 semaines rendez-vous le 27/10 avec le technicien pour l'installation. 
Je m'arrange pour être disponible ce jour la, à 16h le technicien m'appelle pour me dire qu'il a 
du retard et demande à passer le lendemain.
Le lendemain aucune nouvelles, en fin de journée j'appelle le call centre qui m'informe que le rendez-vous est finalement reporté le 02/11.
J'ai un appel de proximus pour me confirmer le rendez-vous et me demander des informations sur mon habitation (que j'avais déjà données  avant le premier rdv mais passons)


Aujourd’hui donc, sans surprises pas de nouvelles, je contacte le call centre à 16h qui m'indique que le technicien peut toujours passer jusque 17h, mais, petite nouveauté, qu'il n'avait pas mon no de téléphone!

Nouvel appel au call centre  à 17h30, cette fois autre discours, on me dit de patienter et que le technicien pourrait m'appeler pour passer jusque 20h
Evidemment pas d'appel du technicien... 

Quel est le but de fixer des rendez-vous si vos équipes ne sont pas en mesure de les respecter?
En attendant cela fait 3 journées ou j'ai du prendre mes dispositions et suis resté bloqué chez moi, 
la moindre des choses ayant été de m'informer à l'avance de la non-venue.

Comment faire donc pour avoir une date de rdv confirmée, et un interlocuteur compétent qui puisse m'avertir de la venue ou non du technicien?

Merci

Meilleure réponse par Julie T

Bonjour @yano 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client 😕

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments

Après vérification, je constate que votre pack est actif depuis ce 04/11, tout à l’air bien en ordre.

N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas 

Je vous souhaite une belle journée.

6 commentaires

Julie T
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  • Modérateur
  • Réponse
  • November 4, 2022

Bonjour @yano 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client 😕

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments

Après vérification, je constate que votre pack est actif depuis ce 04/11, tout à l’air bien en ordre.

N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas 

Je vous souhaite une belle journée.


  • Apprenti
  • July 18, 2025

SMS recu le 1er juillet pour confirmer le passage du technicien le 3…. un jour de congé, personne !!! SMS reçu le 15 juillet pour passage le 17, congé pris,… personne.

Trois appel passé pour finalement m’entendre dire que je recevrai un mail, pour prendre un nouveau rdv, donc un3eme jour de congé, pris sur mes congés annuels. Je recois un appel aujourdhui 18 pour me dire que je dois recontacter proximus pour prendre rdv !!! Mes factures sont de ± 200 euros par mois, plus de 2000 par ans!  On me propose 20 euros, geste commercial pour les 3 jous de congés !  6,60 euros par jour, 1 euro de l’heure !!!!Pas géné!

 


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  • Habitué
  • July 22, 2025

Bonjour,

il semble qu’après 2 ans, la procédure pour faire installer la fibre ne se soit pas améliorée.

J’en suis à mon troisième rendez-vous et toujours aucune avancée :

1 premier rendez vous annulé car impossible de réaliser la connexion rue-maison en aérien  et pas de gaine souterraine. Personne ne m’avait parlé de cela avant.

2 je place une gaine et deuxième rendez vous est fixé avec unifiber qui ne se présente pas le jour convenu.

3 nouveau rendez-vous ce 22/7 et idem personne n’est venu et personne ne me prévient 

Cette absence de coordination et limite manque de respect du client ont de quoi me faire regretter de vouloir passer à la fibre.

 Bien à vous 

Pierre foulart


CarolineC
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  • Modérateur
  • July 23, 2025

Bonjour ​@Foulapi 
Après vérification, je vois qu’un rendez-vous est prévu le 29/7 entre 8 et 12h30 pour le travail à effectuer à l’extérieur et un rendez-vous le 13/8 entre 12h30 et 17h pour l’installation finale à l’intérieur de votre habitation.
Je vous souhaite une belle journée


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  • Habitué
  • July 23, 2025

Bonjour,

Ces rendez-vous font suite à mon appel du 22/7 à votre service clientèle.

Espérons que cette fois, Unifiber viendra bien le 29/7 🙏 ou … en cas de souci important,  qu’au minimum ils m’en informent 😁

Bien cordialement 


CarolineC
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  • Modérateur
  • July 23, 2025

@Foulapi, nous restons à votre disposition si nécessaire 😉