Bonjour,
J’ai contacté à la mi-août le service raccordement pour planifier un rdv pour notre nouvelle construction, tout est bien prêt de notre côté.
Le 19/08, j’ai reçu une confirmation de demande (90€ tvac). Depuis je n’ai plus reçu la moindre nouvelle concrète…
J’ai contacté il y a une dizaine de jours le service client pour savoir où ça en était..., apparemment un ticket aurait été créé ce jour-là afin “d’accélérer le processus pour que je puisse obtenir une réponse dans les 5 jours” (j’ai obtenu de la part de mon interlocutrice ce fameux numéro de ticket).
Cet après-midi, il y a quelques minutes, je reçois un e-mail de confirmation d’annulation… ?!
Je viens de recontacter par téléphone le service client, à qui j’ai expliqué la situation, et qui m’a demandé d’attendre... et puis nous avons été coupé après quelques minutes d’attente (la coupure ne vient pas de mon côté).
Nous emménageons dans 1 mois (fin novembre) et je vous avoue que je n’ai pas envie d’être bloqué pour l’aménagement de ma cour…
En vous remerciant d’avance pour votre retour