Bonjour, nous avons un centre d esthétique et nous avons pris rdv pour le placement de le fibre, le premier rdv pour tirer le câble de la rue vers l intérieur à été respecté le second rdv pur l activation et le raccordement et connexion box par in tech proximus était réservé et confirmé, je doit donc prendre des dispositions afin de ne pas perturber mes clients en bloquant la cabine de massages qui communique avec le local technique, donc je ne prends pas de rdv pendant la tranche horaire du technicien proximus qui est de plus ou moins une demi journée, d ou une perte financière importante pour notre entreprise, le jour du rdv pas de technicien et personne ne préviens !!! Je dois passer par différents menus au service client qui me dit qu il y a eu un bug l excuse en vogue !!! Donc cette personne me dit pas de soucis le service tech va vous contacter dans 48 à 72h ???!! Bon et bien personne ne nous a contacté !! J ai recommencé le processus et la une personne un peu plus compétente me fixe un nouveau rdv pour le passage du technicien au mardi 13/06/23 entre 8h et 12h30, rdv confirmé par proximus !!!nous sommes le 15/06 et aucun tech ne apparu et aucune personne ne m'a contacté pour annuler ce rdv, donc si vous comptez bien j ai déjà perdu 2x 4h30 de prestations de massage tout cela pour rien !! Alors y a t il quelqu'un chez proximus d assez compétent pour me trouver une solution rapide pour finaliser réellement ce raccordement et de m indiqué comment je peux obtenir un dédommagement pour mon préjudice professionnel !! Car à part faire tourner les clients en rond dans de menu et sous menu qui vous ramène tjs au même endroit, je me dis que pour un entreprise de TÉLÉCOMMUNICATION c est pas mal!!!! Peut-être qu'après 30 ans chez proximus je devrais aller ailleurs ?
Bonjour
La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette longue attente. Nous comprenons que cela soit embêtant pour vous.
En consultant votre dossier je constate qu’un mail confirmant un nouveau rdv vous a été envoyé et ouvert le 13 juin sur l’adresse : a***_c******@hotmail.fr.
Le passage technicien est fixé au jeudi 13 juillet entre 8h et 12h30.
Je vous invite à revenir vers nous lorsque la demande sera finalisée ainsi nous pourrons vous proposer une compensation .
Je vous souhaite une agréable journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.