Question

RDV technicien fibre - non assuré pour la 2e fois consécutive ! !!


Bonjour,

Je commande un pack flex fiber avec GSM le 29/10/2020.

Depuis cette date, j’ai eu 3 RDV de techniciens de planifiés pour l’installation de la fibre : 

  • le 10/11/2020 => pour constater que c’est une autre équipe qui doit passer pour amener la fibre dans mon appartement et procéder à l’installation ensuite.
  • le 18/11/2020 => annulé le 16/11/2020 par un responsable des équipes techniques car il faut faire une demande de travaux de voirie à la police.
  • le 24/11/2020 => la police a installé les panneaux pour libérer le parking. Le technicien devait passer entre 8h et 17h.

J’appelle votre service à 16h45 car toujours aucune nouvelle, on me dit que le technicien va me contacter et passer d’ici 20h.

Il est 20h passé, toujours rien!!! Je rappelle à nouveau votre service et là, on me dit qu’il y a un problème sur ma commande car la mauvaise équipe a été assignée ??!!! On m’oblige à décaler ENCORE UNE FOIS le rdv au 03/12/2020 soit plus d’1 mois après ma commande !! C’est une blague ?? vous vous moquez de nous !!! 

Je ne suis même pas sûre que ce rdv soit assuré car on risque (encore) de me dire : autre équipe  de techniciens, police à contacter pour la voirie, etc….

Pourriez-vous m’assurer pour le rdv du 03/12/2020 :

  • que la bonne équipe intervienne ?
  • que la police soit contactée dans les temps et procède à l’installation de panneaux pour libérer la voirie ce jour-ci ?

On m’avait “vendu” un bon service relation-clients chez Proximus et je commence à regretter mon choix.

Cordialement

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @G6k_B,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Après vérification de votre commande, je constate que le rendez-vous prévu pour votre installation fibre en date du 03-12 est bien pour un raccordement et une installation.

Cette fois-ci, votre raccordement devrait se passer correctement.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement.

Commenter