Skip to main content

Nous avons pris rdvs 2 mois plus tôt pour installé la fibre dans un appartement. Le rdv a été confirmé par sms et nous avons pris congé. Après avoir attendu jusque 17 h nous sommes allé au shop Proximus et la on nous a dit que le technicien n’avait pas eu le temps. Mais personne n’a pris la peine de nous appeler. 
un nouveau rdv a été fixé pour le matin 2 jours plus tard avec confirmation pas sms de Proximus. Et là personne de nouveau ne se présente. On retourne chez Proximus et ils nous disent qu’aucun technicien n’a pu être attribué à ce rdv. De nous on doit se déplacer car personne ne prend la peine de nous contacter 

heureusement Telenet est aussi disponible dans l’immeuble et on va les contacter. 
Désolant ce mépris de Proximus pour des nouveaux clients. Manifestement ils n’ont aucun sérieux ni de politesse dans le traitement de leurs clients qui arrivent chez eux. 

Bonjour @Famille Noullet 

Je souhaite vous présenter mes excuses au nom de Proximus pour ce 1er rendez-vous non respecté 😕

Après vérification, je constate que votre pack est actif depuis ce 24 août.

Pouvez-vous me confirmer que tout est bien en ordre pour vous ?

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour,

Pareil chez nous un mépris incompréhensif.

Une attente depuis 2 mois et personne qui nous contacte.

C’est vraiment très décevant

Bonjour @jesjes

Je suis navrée de lire votre récit et vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Afin de vous aider pouvez-vous compléter votre profil en indiquant : le nom et prénom du client, le numéro de client, la référence de la commande, l’adresse concernée par votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,

Rien n’est actif. Le technicien devait venir le 28/08 comment voulez vous que ce soit actif au 24/08. Vous faites de la communication pour que les gens croient que s’est résolu.

J’ai appelé tous les jours la semaine dernière et on promet à chaque fois de me rappeler. J’attends toujours.

Vraiment très décevant.

Bonjour,

Pareil chez nous un mépris incompréhensif.

Une attente depuis 2 mois et personne qui nous contacte.

C’est vraiment très décevant

Vous avez été contacté?

Bonjour @jesjes  Pouvez-vous compléter votre Profil avec vos coordonnées, sans celà nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et vous aider. 

Merci beaucoup. 

Commenter