Bonjour,
J’ai commandé ce 14 novembre 2024 la télévision Samsung 55 pouces à 99 euros actuellement en promotion sur votre site internet.
Malheureusement, lors de son déballage, nous découvrons que l’écran est cassé à plusieurs endroits. J’ai informé de suite Proximus qui m’a dit ne rien pouvoir faire et qu’il faut s’adresser à LetMeRepair pour effectuer le remplacement.
Après des heures d’attentes de tentatives d’appels (non ce n’est pas une blague), j’ai enfin un interlocuteur qui me demande de renvoyer des photos et quelques renseignements en réponse à leur email. Sauf que leur mail n’est jamais arrivé, je retente d’avoir quelqu’un au téléphone le lendemain matin.
Aujourd’hui, ça fait 6 jours que mon email a été envoyé et que je n’ai pas de réaction de leur part.
J’ai tenté à nouveau de les joindre par téléphone mais après plusieurs appels en vain, j’ai abandonné.
Maintenant ça va faire bientôt un mois que j’ai passé la commande pour cette télévision dont je n’ai même pas le plaisir de pouvoir en profiter. LetMeRepair me dit qu’on va m’envoyer une nouvelle mais je ne vois aucune évolution dans mon dossier.
Est-ce qu’une personne de Proximus aurait l’amabilité de m’aider ?
D’avance je vous en remercie.