Bonjour
J'aimerais avoir une adresse email à laquelle pouvoir envoyer une réclamation.
J'ai déménagé le 1er février dans l'appartement d'à côté et ce sur le même palier dans le même bâtiment et au même étage. Le technicien devait passer hier entre 12h30 et 17h.
Aucun technicien n'est venu. J'ai donc téléphoner chez vous et on m'a dit que aucun technicien n'était prévu alors que j'ai reçu un sms de confirmation pour cette date précise. On m'a proposé un rendez-vous pour le 12 février Or je serai hospitalisé à ce moment-là et je vais être obligé de faire venir quelqu'un chez moi et de patienter encore une fois de 12h30 à 17h.
Je ne comprends pas comment un rendez-vous qui a été pris par téléphone deux fois, N'a pas été planifiée dans le planning du technicien. En attendant Je paye ma facture Netflix pour rien étant donné que je n'ai ni télé ni internet dans ma nouvelle habitation.
Comme à votre habitude à chaque fois qu'il y a une erreur la seule chose que vous sachiez faire c'est vous excuser mais Cela n'arrange aucunement les soucis occasionnés. quand cela va-t-il changer