Question

réclamation de l'ancienne bbox


Badge
Bonjour,
j'ai reçu une nouvelle bbox suite à de multiple problème de connexion.
Je l'ai reçu par bpost à un point relai.
J'ai renvoyé l'ancienne bbox mais je l'ai déposé à un bureau bpost .
Il y a 5 jours,
Ici j'ai reçu un rappel de retour sinon je serai facturé de 99€
J'ai la preuve de retour par un ticket de bpost.
A qui je dois montrer ma preuve d'envoie?
Merci

4 commentaires

Bonjour David_0141, vous pouvez me transmettre le numéro de suivi Bpost en privé via ce lien [color=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Je pourrais ainsi valider le retour du matériel.

Catherine
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens de recevoir un troisième rappel pour du matériel renvoyé en janvier 2020 ! Dans ce rappel il n’y a aucune adresse de contact qui me mettrait de vous faire parvenir la preuve de mon envoi (ticket Bpost). COMMENT PEUT-ON VOUS FAIRE PARVENIR CE TICKET ????

Badge

Je viens de recevoir un troisième rappel pour du matériel renvoyé en janvier 2020 ! Dans ce rappel il n’y a aucune adresse de contact qui me mettrait de vous faire parvenir la preuve de mon envoi (ticket Bpost). COMMENT PEUT-ON VOUS FAIRE PARVENIR CE TICKET ????

J’ai été avec la preuve dans un center Proximus, tout c’est résolu 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci David, Grâce à l’intervention d’une excellente modératrice, le problème est résolu. Bonne soirée.

Commenter