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Bonjour,

j'ai reçu une nouvelle bbox suite à de multiple problème de connexion.

Je l'ai reçu par bpost à un point relai.

J'ai renvoyé l'ancienne bbox mais je l'ai déposé à un bureau bpost .

Il y a 5 jours,

Ici j'ai reçu un rappel de retour sinon je serai facturé de 99€

J'ai la preuve de retour par un ticket de bpost.

A qui je dois montrer ma preuve d'envoie?

Merci
Bonjour David_0141, vous pouvez me transmettre le numéro de suivi Bpost en privé via ce lien "color=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Je pourrais ainsi valider le retour du matériel.



Catherine

Je viens de recevoir un troisième rappel pour du matériel renvoyé en janvier 2020 ! Dans ce rappel il n’y a aucune adresse de contact qui me mettrait de vous faire parvenir la preuve de mon envoi (ticket Bpost). COMMENT PEUT-ON VOUS FAIRE PARVENIR CE TICKET ????


Je viens de recevoir un troisième rappel pour du matériel renvoyé en janvier 2020 ! Dans ce rappel il n’y a aucune adresse de contact qui me mettrait de vous faire parvenir la preuve de mon envoi (ticket Bpost). COMMENT PEUT-ON VOUS FAIRE PARVENIR CE TICKET ????

J’ai été avec la preuve dans un center Proximus, tout c’est résolu 😉


Merci David, Grâce à l’intervention d’une excellente modératrice, le problème est résolu. Bonne soirée.


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