Question
réclamation de l'ancienne bbox
Bonjour,
j'ai reçu une nouvelle bbox suite à de multiple problème de connexion.
Je l'ai reçu par bpost à un point relai.
J'ai renvoyé l'ancienne bbox mais je l'ai déposé à un bureau bpost .
Il y a 5 jours,
Ici j'ai reçu un rappel de retour sinon je serai facturé de 99€
J'ai la preuve de retour par un ticket de bpost.
A qui je dois montrer ma preuve d'envoie?
Merci
j'ai reçu une nouvelle bbox suite à de multiple problème de connexion.
Je l'ai reçu par bpost à un point relai.
J'ai renvoyé l'ancienne bbox mais je l'ai déposé à un bureau bpost .
Il y a 5 jours,
Ici j'ai reçu un rappel de retour sinon je serai facturé de 99€
J'ai la preuve de retour par un ticket de bpost.
A qui je dois montrer ma preuve d'envoie?
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
