j'ai reçu une nouvelle bbox suite à de multiple problème de connexion.
Je l'ai reçu par bpost à un point relai.
J'ai renvoyé l'ancienne bbox mais je l'ai déposé à un bureau bpost .
Il y a 5 jours,
Ici j'ai reçu un rappel de retour sinon je serai facturé de 99€
J'ai la preuve de retour par un ticket de bpost.
A qui je dois montrer ma preuve d'envoie?
Merci
Je pourrais ainsi valider le retour du matériel.
Catherine
Je viens de recevoir un troisième rappel pour du matériel renvoyé en janvier 2020 ! Dans ce rappel il n’y a aucune adresse de contact qui me mettrait de vous faire parvenir la preuve de mon envoi (ticket Bpost). COMMENT PEUT-ON VOUS FAIRE PARVENIR CE TICKET ????
Je viens de recevoir un troisième rappel pour du matériel renvoyé en janvier 2020 ! Dans ce rappel il n’y a aucune adresse de contact qui me mettrait de vous faire parvenir la preuve de mon envoi (ticket Bpost). COMMENT PEUT-ON VOUS FAIRE PARVENIR CE TICKET ????
J’ai été avec la preuve dans un center Proximus, tout c’est résolu
Merci David, Grâce à l’intervention d’une excellente modératrice, le problème est résolu. Bonne soirée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.