Nous avons fait la commande d’un Iphone 14 pro max le 23/10/22, qui était de stock, il devait être livré le mercredi 26, nous avons reçu ni mail ni sms, inquiet nous sonnons au service après vente qui nous dit que le téléphone n’est pas de stock, nous avons eu à faire à un interlocuteur fort désagréable, pas professionnelle du tout qui nous a raccroché au nez!! nous rappelons, on fini par trouver un arrangement, on nous dit que le téléphone en question sera livré courant de la semaine, ce vendredi exactement. Nous sommes vendredi et le téléphone n’est toujours pas arrivé, on nous dit, qu’il sera seulement là, mercredi , j’ai vraiment l’impression qu’on se fou de nous!!! c’est vraiment honteux de traiter ses clients de la sorte, nous commençons vraiment à nous poser des questions sur vos compétences et services, même si nous sommes depuis des années client proximus, nous songeons réellement à changer d’opérateur, pour aller vers un télécom plus sérieux et respectueux de ses clients, et dont la qualité des services est d’autant plus qualitatif!!!
Bonjour
Après vérifications de votre dossier, votre commande a bien été enregistrée mais n’a pas abouti complètement pour vous réserver le smartphone et vous l’envoyer.
Un dossier de suivi est en cours à ce sujet (il est ajouté dans votre profil) pour vous l’envoyer dès que possible, et en effet, dès que le stock sera disponible .
Bonjour
Je constate que le gestionnaire du dossier vous a laissé un message vocal, car le stock est toujours manquant.
A ce jour, nous avons encore des disponibilités Apple Pro Max 256 GB en black ou en purple, si vous souhaitez modifier votre choix, nous restons à votre disponibilité.
Je vous souhaite une belle journée.
Bien à vous
Je suis désolée pour les informations reçues au service clientèle qui ne sont pas correctes et qui ne reflètent pas le service professionnel que les clients attendent de notre société.
Votre expérience client est importante pour nous et je ne manquerai pas de faire le suivi afin d'améliorer votre satisfaction.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre paiement et que c’est bien un problème de stock et non pas de paiement.
Nous attendons encore une réponse quant à la disponibilité de l’IPhone 14 Pro Max 256GB Gold
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu l’information.
Je vous souhaite un bon week-end
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