Nous avons fait la commande d’un Iphone 14 pro max le 23/10/22, qui était de stock, il devait être livré le mercredi 26, nous avons reçu ni mail ni sms, inquiet nous sonnons au service après vente qui nous dit que le téléphone n’est pas de stock, nous avons eu à faire à un interlocuteur fort désagréable, pas professionnelle du tout qui nous a raccroché au nez!! nous rappelons, on fini par trouver un arrangement, on nous dit que le téléphone en question sera livré courant de la semaine, ce vendredi exactement. Nous sommes vendredi et le téléphone n’est toujours pas arrivé, on nous dit, qu’il sera seulement là, mercredi , j’ai vraiment l’impression qu’on se fou de nous!!! c’est vraiment honteux de traiter ses clients de la sorte, nous commençons vraiment à nous poser des questions sur vos compétences et services, même si nous sommes depuis des années client proximus, nous songeons réellement à changer d’opérateur, pour aller vers un télécom plus sérieux et respectueux de ses clients, et dont la qualité des services est d’autant plus qualitatif!!!
Question
Réclamation/service après vente déplorable!!!
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